Conseil pour achat portable - 1200€ de budjet

Bonjour à tous,
Que pensez-vous de ce portable
http://www.conforama.fr/ConfoOnline/produi…33128&segId=201

Je dois réaliser un site Internet pour une boite d’infographie 3D.
Que valent la carte graphique et le processeur ?

Mon stage commence dans une semaine se serait super cool si vous pouviez repondre rapidement.

le processeur, étant un turion MT30, est très adapté aux portables et il est aussi très performant. la carte graphique est une X700, ce qui est très bien, elle peut faire tourner les derniers jeux ( sans pour autant activer tous les détails ).
par contre, c’est un 17’ , donc l’autonomie sera assez faible, et il sera pas tjs très facile de le transporter, 4 kilo, ce n’est pas rien !! mais je pense que pour ton utilisation, cela sera très agréable. moi même je possède un portable ac un écran 17’, et je trouve ça très bien.
et du point de vue de la marque, c’est un asus, donc rien de spécial à dire, à part que c’est une très bonne marque…
dans tous les cas, si tu cherches un 17’ pour environ 1200€, celui la est très bien. sinon, tu peux tjs aller voir du coté de dell, le 9400, si tu rajoutes une geforce 7800 au modèle de base à 950€, tu arriveras à un peu plus de 1300€ pour une machine très très puissante, mais que tu n’auras pas d’ici une semaine !!!

Merci pour cette réponse complete aussi rapide

Bonjour, moi aussi je cherche 1 portable assez puissant avec le méme budget, je cherche surtout 1 portable silencieux avec 1 écran 17", quel est le meilleur portable de cette catégorie ? je suis en math sup, je cherche pas trop 1 super carte graphique. Je cherche surtout le silence ! et surtout qu’il ne chauffe pas trop ! merci de m’aider !

attention chez confo les portables asus sont garantis 1 an seulement. alors que dans la plupart des magasins ils sont garantis 2 ans par echange sur site + mallette + souris.

la garantie sur un portable c tres important vu le prix des pieces

Bonjour, j’ai trouvé quelques modéles :
1 géricom - Intel Pentium 4 - 3000 MHz - 512 SDRAM - 80 Go - DVD-RW - 17" TFT -ATI mobility radeon 9700 - 128 MB graveur DVD etc …
Géricom c’est 1 bonne marque ? est il silencieux ? enfin j’ai peur pour 1 3ghz ca doit pas mal chauffer non ? et la Radeon 9700 c’est bien ? mieux qu’une X600 ou FX5700 ?
j’ai celui la aussi : HP Pavillion Pentium 4-M Intel 2.8 GHz - 512 Mo DDR - DD 100 Go - DVD+RW - Ecran 17" - FX 5700.
Lequel serait le meilleur niveau performances ? et a votre avis le plus silencieux ?? merci.

Je te conseil d’éviter ces 2 portables pour la bonne raison que les processeurs sont fait pour des model de bureau, ils chaufferont beaucoup, et apporteront surement des complications par la suite…

Gericom est une marque trés moyenne, faire attention…HP c’est déja bien mieux,sinon niveau 3D les 3 sont à peut de chose pres équivalent

Merci beaucoup pour vos réponses, je m’en doutais 1 peu, c’est vrai qu’un 3Ghz dans 1 portable … ca fait bizarre. J’hésite beaucoup pour l’ajout d’une 7800, c’est tentant !je vais y réfléchir. Le 17" de ce portable est en 16/9 ou c’est 1 normal ? et pourquoi la ram est aussi chère ?? enfin 220 € de plus pour 1 rajout de 512 mo …

Tu pourras lire ceci pour plus de renseignements :
http://www.clubic.com/forum/-topic-referen…s–t312840.html

tu dois surement parler du prix de la ram sur le site de dell. et bien tout ce que je peux te dire, c’est d’éviter d’en rajouter à partir du site car les prix sont très très chers. sinon, une 7800 te serviras uniquement si tu joues, si ce n’est pas le cas, ne la rajoute pas et tu economises environ 300 eurors je crois…

le portable ASUS A7D RO10H à 1199€ n’est plus en vente sur le site de conforama. Il a du y rester à peine 2 jours. J’ai pourtant été reserver le mien aujour’hui.
Quelqu’un aurait-il une explication ?

Les quantités sont limitées!!!!

et j’ai vu ce portable il y a au environ 3 semaines sur ce même site de conforama, ça fait longtemps qu’il y ait…

il vaut mieux acheter un portable pentium M, comme sa tu aura plus d’autonomie et en plus tu aura pas des prob de chauffement ou bien de ventillation.
moi personnelement j’ai un portable Pentium 4 3.06 ghz , il est pas du tout puissant en plus le ventillateur ne cesse pas de tourner et la batterie ne depasse pas 1 heure d’autonomie.