Conseil pour achat : pc portable pour jouer

Bonsoir,

J’envisage d’acheter un PC Portable, permettant de jouer. Je ne cherche pas un PC Portable Ultra (gamer) performant. Je recherche de quoi jouer au jeu actuel de manière fluide et pour un prix modeste.

Quel carte graphique pour être correct ?

Pour info, je cherche un PC Portable entre 500 et 700 €, en 15,6 pouces.

Merci par avance.
Edité le 29/08/2012 à 21:01

Faut mettre 2000€ dans un PC portable pour que la carte graphique soit correct :neutre:


[quote="SrrK"] Je recherche de quoi jouer au jeu actuel de manière fluide [/quote]

Ce sera tout au minimum et surement pas dans la résolution natif de l’écran…

Je ne recherche pas une carte graphique pour faire tourner Battlefield 3 en Ultra par exemple. Juste de quoi avoir un jeu fluide, pas forcément des graphiques en haute qualité.

Exemple pour les jeux : CS:GO, TF2, COD

Le mieux serais un pc fixe , sinon prend un AlienWare mais sa dépasse ton budjet .

J’ai failli mourir.


Et sinon >>

www.topachat.com…

Ca rentre dans ton budget.
Après a toi de faire le tri entre tout ce qu’on va te proposer.

Gforce 610, pas grand chose de pire pour jouer :arf: www.clubic.com…


Un peu mieux, mais on est déjà largement hors budget [www.materiel.net...](http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-g55vw-so135v-80284.html)

www.materiel.net…

Très largement hors budget même…

Je pense que ce qu’il veut c’est un portable pour jouer, mais pas forcément avoir le confort d’une machine de bureau. Alors même avec une carte graphique entrée de gamme, du moment qu’il pourra jouer aux grands titres, ça devrait aller.

A voir, car j’ai vu beaucoup de portable en magasin avec cette CG, et justement je doutais un peu des perfs c’est pour cela que j’ai fais ce poste.

Effectivement, très hors budget. Je ne cherche pas le confort d’un PC Fixe, car j’en ai un performant. Je cherche un portable plus pour le jeu occasionnel donc je ne recherche pas quelque chose de très confortablep pour les jeu.

Oui c’est tout à fait ça.

Tu peut pas le dire plutôt :paf:

Faut dire aussi que cette phrase est carrément antinomique avec GPU d’entrée de gamme :nexath

Bref dans ce cas, si tu penses que ca te suffit tant mieux :jap:

Donc d’après vous un GPU Nvidia 610 ou 540 pourrait faire l’affaire ?
Edité le 31/08/2012 à 11:18

Après ça dépend des titres auquels tu veux jouer.

Un Crysis 2 risque de te chauffer les poignets, et de te donner des crises d’épilepsie.
Si tu pourras jouer à des titres comme Call of Duty par exemple, ne t’attends pas a ce que ce soit le cas d’ici ne serait-ce qu’un an.

Le budget “minimum” pour avoir un PC portable qui reste correct dans les jeux, c’est autour de 800€ (+/-)