Conseil pour achat pc portable polyvalent

bonjour,

Je voudrais m’acheter un pc portable relativement polyvalent mais je suis un peu perdu avec toute les offres disponibles sur le net!

En gros je voudrais pouvoir regarder des films, écouter de la musique, surfer sur le net et faire un peu d’activités de bureautique ( traitement de texte, tableur etc…) mais pas d’application lourde ( jeux, retouche photo etc…).

Pour les détail technique: j’aimerai un écran HD de 15.6 pouce et on ma conseiller un processeur intel core i3, au moins 4 Go DDR3 de RAM, est-ce susmentionné pour ce que je veux en faire? J’aimerai une bonne qualité vidéo, audio et un wifi performant tout ça avec une autonomie satisfaisante (j’ai pas envie qu’il ce coupe 15 min avant la fin d’un film) mais j’ai pas besoin non plus d’un monstre de puissance. Une sortie HDMI et un bluetooth serai un plus.

Pour le prix je peux aller jusqu’à 800 euro max! Est-ce possible d’obtenir ce que je veux pour le prix?

voila je pense avoir fait le tour de ce que je veux. D’avance merci pour vos conseils et si vous pouviez m’indiquer des portable correspondant a mes critères ça serait génial!

Merci

voir ces quelques modeles port hdmi et bluetooth

www.rueducommerce.fr…

www.materiel.net…

www.ldlc.com…

merci pour ta réponse et tes propositions.

Je pense me laisser tenter par le samsung Q530 mais je me demande si la carte graphique d’entrée de gamme ne va pas faire un peu juste pour les film notamment en HD?

Pas besoin de carte graphique pour lire de la HD, le processeur suffit. Mais de toute manière le chipset graphique intégré peut aider au décodage.

merci pour ta réponse je vais prendre le samsung en plus je le trouve super sympa!

encore merci