Bonjour à tous,
Je me permets de vous solliciter car je souhaiterais, le plus tôt serait le mieux, m’acheter une nouvelle tour or avec le choix de tous les composants que l’on trouve actuellement je ne sais plus trop quoi acheter.
J’ai un budget d’environ 2000 et je souhaiterais que mon pc tienne au moins 2 ans. Je fais pas mal de jeu : c’est d’ailleurs pour cela qu’il faut que je change de pc.
Pourriez vous essayer de m’aiguiller de mes recherches svp ?
Pour ma part, j’avais penser à un Core 2 Duo E8500, une GeForce 9800 GTX, 2x1 Go DDR3 PC3-10666 Corsair, une Asus Striker II Extreme nforce 790i Ultra SLI, un disque dur Raptor 150 Go 10 000 rpm, un 2ème disque dur de 500 Go pour le stockage, une alimentation 650W Corsair et boitier, graveur, etc … Qu’en pensez vous ?
Je me pose pas mal de questions : Quad ou Duo, une 9800 GTX ou bien deux ou bien encore une 9800 GX2, DDR2 ou DDR3, ais-je besoin d’une carte mère aussi honéreuse, Raptor ou pas Raptor, est ce assez 650W pour l’alim ?
Merci de bien vouloir m’aiguiller car je souhaite changer de pc très rapidement, le mien n’étant plus au goût du jour et ayant pas mal de jeux en attente que je pose mes petites mains dessus.
Vous remerciant d’avance de vos réponses.