Conseil pour achat d'un portable

Salut

Je suis en pleine réflexion pour l’achat d’un Pc Portable qui me servirait à faire du traitement vidéo (occasionnellment), de la prog (internet, logiciel, …), retouche d’images, bien sur du surf mais aussi des jeux vidéos (les jeux récents : WOW par exemple).
Donc, je vois plus un core 2 Duo avec 2048 Mo de ram, une bonne carte graphique. Pour la taille de l’écran, je suis plutot interessé par un 17 pouces mais si le pc en vaut la peine, je veux bien rabaisser mes objectifs à un 15,4 !

Pour la marque, j’aime bien les Hp car leur design est sympa ! Mais si vous avez de bonnes bécanes à me proposer, je suis pas contre !

mon budget est entre 1200 et 1500€ !

A vos claviers !

@+

Si tu ne compte pas brancher ton portable à un écran HD, les Inspirons 1520 et 1720 sont ce qui se fait de mieux en ce moment dans ton budget :wink:

Il est vrai que le Dell est très recommandable. Sinon, pour un tarif bien inférieur à ton budget, il y a ce Fujitsu qui semble plutôt bien répondre à ton utilisation.
Sinon, à l’opposé, tu as aussi ce très performant Toshiba X200-20F, certes 100 € au-dessus de ton budget - frais de port inclus - mais il s’avère être à ce jour le plus doué des portables armés pour DX10. Pour le fun, quoi… :wink:
Edité le 14/07/2007 à 01:39

Tiens, fais-toi plaisir. :wink: Et le HDMI est bien sûr de la partie.

Bonjour,

+1 pour un 1720 :super: En plus avec ton budget, tu auras, outre la 8600M GT, la possibilité de prendre l’option des 2 disques durs ce qui est super pour le traitement vidéo ! Et tu pourrais prendre une longue garantie aussi afin de bien péréniser ton investissement :slight_smile: