Conseil pour achat d'un PC sur rueducommerce

tu as vraiment l’utilité d’une telle carte mère ?

si tu n’y connais pas grand chose, reste sur le Acer avec une extension de garantie selon ton besoin :neutre:
tu as contacté rdc pour avoir plus de détail sur les composants du Acer ?

après en achetant au détail, tu sais ce que tu prends, c’est certain.

Tu n’aurais pas un disque dur qui traine à récupéré ??? Déja on tomberais à 800 EUR :paf:

Bonsoir,

@ {sz}gazton : j’ai du mal à m’y retrouver pour les CM, pour les autres composants ça va. Pour le moment RdC n’a pas répondu…je vous tiens au courant dès que j’ai l’info sur l’Acer.
[EDIT]: j’ajoute que la plupart des pb auxquels j’ai été confronté sur des anciens PC venait de la CM (en 2è, la CG) donc je ne veux pas négliger cet aspect :wink:
Mais si tu penses qu’il y a moins cher pour des perf et une durabilité à peu près similaires, n’hésite pas ! Je préfère voir toutes les possibilités. [EDIT]

@ManuKey : quasi sûr que non, mais c’est une idée je vais regarder…! :slight_smile:
Edité le 24/11/2011 à 19:34

Sinon si tu connais quelqu’un qui peut t’en refiler / vendre un… car en ce moment ils sont 2.5 X plus cher qu’il y a un mois… :paf:

A ta place je prendrais l Acer si t overclock pas, c est beaucoup plus simple au niveau de la garantie et t as pas besoin de prendre de garantie Or , t as 2 To de DD et en ce moment ca vaut cher une bon proc et une bonne CG , 8go de ram et windows le tout installé et monté aux petits soins .

Je comprends tout a fait ton desir de choisir minutieusement chaque composant un par un mais t es venu ici pour demander conseil et dans ton cas un bon conseil serait de prendre l Acer et si y a un probleme => sav

moi j’ai cette MSI depuis 2 mois et rien à signaler www.rueducommerce.fr… 130 euros :slight_smile:

N’aimant pas du tout la marque Acer, je dois avouer que pour le prix il est difficile à battre…