Conseil pour achat d'un ordi portable

voilà, on veut changer notre ordi de bureau pour un ordi portable et il y a en ce moment sur c discount une offre assez interessante pour le Acer Aspire 8930G-584G32Bn sous vista.
on est assez conquis par cet ordi seulement je ne connais pas du tout le système d’exploitation vista donc je voudrais avoir des avis, actuellement on est sous XP.
et de plus on se pose une question, quand l’ordi va arriver sera t’il configuré, et si il n’y est pas est ce difficile à faire?

MERCI

du 18.4 ce n est quasiment plus du portable si tu comptes te deplace bcp avec ce n est pas l ideal
tous les ordi sont configures ce n est pas complique il n y a qu a suivre les instructions
tres souvent la sauvegarde de l os est a graver sur dvd ( au cas ou le dd fasse game over )
par contre je te deconseille acer qualite fiabilite et sav pas super

dans cette taille d ecran voir plutot du toshiba de meilleur qualite
www.cdiscount.com…

ou ca + Clé CANA+, Tuner USB TNT HD
www.cdiscount.com…

ok. mais alors là ca dépasse un peu mon budget.
en fait la taille de l’écran on veut pas un trop petit et en plus on fait pas trop de déplacement donc c pas un souci.
par contre c au niveau acer que je voudrais etre sure.

car on voudrait un disque dur aussi important et pas dépasser 900€.
c’est vrai qu’avec celui qu’on avait vu je me disait c quand meme un ordi ki vaut 1000 € donc ca me semblait pas etre de la dobe.

tu veux faire quoi dessus ?

franchement pour 60 € de plus ca vaut le coup de prendre le Toshiba Qosmio G50-12F meilleur carte video 9600 gt et tres bon son et qualite bien superieur a acer

Opte pour un macbook, il n’y a pas photo

tres beau le MacBook Pro. 17 pouces ya pas photos mais 2.499,00 € ya pas photos non plus !!!
pour son budget de 900 €