Conseil pour achat d'un modem routeur

Bonjour à tous,

J’aurais besoin d’un petit conseil pour l’achat d’un modem routeur. Je viens de passer du cable à l’ADSL et j’ai vraiment été déçu du mariage Emule/USR8054, le routeur redémarre sans arret et c’est l’enfer avec le tout dernier firmware donc je veux tout remplacer.

J’aimerais trouver un modem routeur si possible qui fait du 125 ou 108 Mbits en Wireless et qui permet de faire du cryptagr WPA (ou WPA PSK).
En même temps ce serait cool si ce routeur avait l’option qui permet d’aller updater les site genre DynDNS.org

Je pense aller voir du côté de Netgear mais si quelqu’un a un modèle ou une info me permettant de trouver un routeur avec ces caractérisitques ce serait super coool.

Voilà merci a tous et longue vie a Clubic qui est un site très très complet :slight_smile:

A++

Shteevy.

Tu n’aura du 125 ou du 108 que si tu restes dans la même marque de matos, donc si un jour, tu as un portable centrino, oublie…pour le reste regarde du côté de chez Linksys qui a du trés bon matos aussi, tu as un tuto sur le modem routeur de cette marque que tu peux parcourir…

oki merci de ton conseil, j’ai finalement acheté le routeur 54 M de chez Linksys dont vous faisiez la demo sur le site :slight_smile:

Merci de ton aide et a bientot