Conseil pour achat d'un ensemble sonnor

Bonjour a tous et a toute.

j’aurai besoin de réel conseil pour l’achat d’un ensemble sonnor pour ma playstation 3. je possede un ecran HD ready Toshiba et bien sur la playstation 3 et pour terminer le tout j’aimerai m’acheter un system sonor qui me permettrai agreablement de jouer et de regarder des films ou meme d’ecouté ma musique.

j’ai deja regarder sur le forum assez vaguement mais je n’ai pas trouvé de reel reponse, google ne ma pas plus avancé. je n’y connais rien.

j’ai entendu parler de sortie optique, etc etc…
peu etre dans l’imediat un son2.1 serai deja parfai mais si un son 5.1 ou superrieur est proposé alors je ne dirai pas non ^^

j’ai un budget maximum de 80 euros.
voila, si quelqu’un pourrai m’aidez ou m’expliquer ou meme me conseillez sur quelque model qui pourrai me satisfaire…

dsl pour mon orthographe, et merci encore pour vos prochaine reponse.
viruseb

Oula 80€? Hum un Z-2300 alors :smiley: un peu plus de 80€ mais tellement supérieur

http://smileys.touslessmileys.com/s40/1208/6244.gif Z2300, c’est aussi ce que j’aurai proposé …

mieu vau un bon 2.1 qu’un moyen de gamme ou bas de gamme 5.1 ?

le z-2300 est til en sorti optique ou pas ?
parcque en faite je comprend pas tout, ma play ne comporte qu’une sortie optique et donc je supose qu’il me fau un ensemble sonnor avec une entré optique.

Bah non tu branches sur ta télé le kit via une sortie casque et ça suffira (ou une sortie stéréo deux RCA si y’a)

ha ok par la sortie casque et donc la j’aurai sur et certain du son 2.1 ? j’aurai left et le right mais aussi la basse ? ^^

Oui, c’est l’avantage d’un kit 2.1, tu as tout sur la même prise http://smileys.touslessmileys.com/s10/1208/8501.gif

hum…
je comprend !!!

dsl de na pas avoir repondu plus tot.

mais dernierement j’ai vu une offre plutot sympa !!!
www.rueducommerce.fr…

qu’en dites vous ?

Que c’est moisi coté son comparé à un Z-2300… mais bon, le Z-2300 n’est qu’une paire de haut parleurs et un caisson! La tu auras un ensemble bas de gamme et une prestation bas de gamme ++… faut pas s’attendre à des miracles, sauf si t’es pas exigeant et que la fonction seule et le prix sont tes seuls critères d’achat!