Bijour tlm !
je voudrais HT un boitier pour un usage moyen o/c et pas trop bruyant.
Pour ce faire je souhaiterai mettre 100 pas bcp plus dans boitier+alim.
Donc soit boitier+alim incluse soit séparés…
Merci !
Bijour tlm !
je voudrais HT un boitier pour un usage moyen o/c et pas trop bruyant.
Pour ce faire je souhaiterai mettre 100 pas bcp plus dans boitier+alim.
Donc soit boitier+alim incluse soit séparés…
Merci !
ouais aussi je voudrais savoir si ça vo vraiment le coup de changer de boitier car le mien la T° de ma mobo monte jms à plus de 28° après usage intensif… enfin on est en hiver aussi
tu a le antec sur per lanboy avec 2 ventilo de 120mm qui est pas mal
avec une alim lc power qui va avec ou tu recupere la tienne est c est bon
apre pour le faite de changer ou pas ,c est a toi de vore ta temperature n est pas excesif ,donc tu voie
oué enfin ça dépasse un peu mon budget ça fé plus près de 140 que de 100 dsl
(pauvre étudiant moi)
et t’en pense quoi du ARTIC COOLING Silentium T-1
et pis pr le antec javé lu pas mal de commentaires pas très glorieux dessus mais je sais plus pk
ah c la pause petit dej ?
:heink: par contre faites un peu gaffe au “francé”, parce que parfois c’est un peu dur à suivre je trouve… :heink:
dans les 100 un boitier que je trouve acceptable c’est l’antec sonanta
il est surtout très agréable pour intégrer ton matos, et offre une alimentation pas trop mauvaise. :oui:
EDIT: grilled par moa [:moa45:1] :whistle:
Oui désolé pour l’orthographe mais j’ai hélas trop baigné dans la génération “texto” !
et personne n’a d’avis sur le artic cooler cité plus haut ?
ben, je pense que peu de gens l’ont, mais il a l’air bien sympa :oui:
l’idée me semble pas mauvaise, un peu bizarre ,puisqu’elle bouscule les schéma ancrés depuis l’avènement de l’ATX, mais sympathique :oui:
A la limite, tente le coup, du moment qu’il ne fait pa sun bruit d’avion à réaction ou qu’il ne vibre aps comme aps permis ça peut être intéressant.
la seule chose qui me chagrine c’est le nombre d’emplacements 5"1/4 et 3"1/2 du coup, tu as intérêt a bien y réfléchir avant de prendre un tel boitier. Moi je ne pourrais pas y mettre mon matos dedans…
+1 pour le Sonata
ouais m’enfin j’ai sans doutes pas la même config que toi
lol
je parle pas pour la performance ou quoi que ce soit mais j’ai:
1carte mère
1radiateur assez gros
2 lecteurs optiques
3disques durs
1 lecteur de disquettes
2X120mm en ventilo
2X80mm
et ce sont surtout au niveau des HDD et des lecteurs CD que ça me fait peur ce boitier. C’est dommage d’ailleurs qu’il “manque” au moins une baie et un rack de disque dur plus grand.
alors quelqun a-t-il un ARTIC COOLING Silentium T-1 ?
avis de recherche lancé !
merci sophocle2 !