Conseil pour achat de souris - MX518 ou Copperhead ?

Bjr

J’ai très stupidement explosé ma MS intellimouse optical (bonne souris, cela dit) suite à un lag malencontreux ayant entrainé mon décès dans Fear.

Décidé à me calmer (je casserai mon clavier la prochaine fois, comme d’hab), je veux investir dans une super souris pour joueur.

Après enquête, 2 sortent du lot : la Logitech MX518, et la Razer Copperhead.
(la Logitech G5 n’a pas assez de boutons à mon gout, et je trouve que les souris sans fil c’est pas fait pour jouer)

Mais un point est décisif pour moi :
Je veux impérativement, comme avec le logiciel intellipoint 4.12, pouvoir configurer complètement les touches de la souris, différement dans Windows et dans les jeux, sans avoir rien à faire. Avec des profils s’appliquant automatiquement pour chaque application.

Si vous pouvez me renseigner sur ce sujet…

Sinon, j’accepte aussi d’autres infos sur ces 2 souris.

Merci d’avance

Pour la razer, je ne peux rien dire, mais la mx 518 est une perle (je l’ai depuis noel) et tu peux en effet configurer les boutons selon les applications et tu peux régler la ensibilité a la volée :super:
Mais un topic a deja été fait a ce sujet et un article est paru sur clubic concernant les razer.
Mais tu ne sera(i)s pas décu par la mx-518 :love:
EDIT: Et calme toi ne bonne souris c’est cher :MDR :MDR Mais chez logitech desfois poour la garantie ile demandent que le port usb du cache et/ou le cache des batteries pour les mx1000, alors tu devrais pouvoir t’en sortir niveau SAV :paf: :lol:

Je conseille Razer, je suis vraiment pas déçu ! Une bête de course ! :stuck_out_tongue:

Mais est-ce qu’on peut faire des profils pour chaque jeu, qui s’appliquent ensuite sans avoir rien à faire ?

Précision : avec Intellipoint, j’ai toujours un bouton qui fait Alt+F4, ce qui devient catastrophique une fois dans un jeu, forcément…

EDIT : Sinon, je viens de voir que les drivers Logitech ne sont jamais mis a jour (01/2004 la dernière fois), c’est + sérieux avec razer ?

Bin écoute, perso j’ai installé les drivers, mais j’utilise quasiment pas le logiciel … Je préfère la régler une bonne fois pour toute. Je sais que via le logiciel tu peux configurer complètement ta souris, mais pour les profils me souvien plus …
Je l’ai acheté car le design Logitech me prenait un peu la tête, et parce que ca fait du bien d’avoir un peu de léger dans les drivers … :lol:

OK, je vois, je fonctionne pas du tout comme ça.

Pour moi passer par Intellipoint fait partie de l’installation d’un jeu.
Dans XP, le bouton latéral gauche c pour réduite, le latéral droit c pour fermer.
Dans les jeux, le droit devient O, le gauche P, et je configure le jeu pour que par exemple O permette de viser et P lance une grenage (ex avec Fear)

Si un logiciel de souris ne me permet pas de faire ça, ca discalifie la souris a mes yeux.

Merci quand même.

Bon, vu que y’a pas foule ki me répond, je vais plutôt prendre la MX518, c’est la moins chère…