Conseil pour achat DD externe

Bonjour
Je voudrais m’acheter un dd externe, et y en a un au carrefour (belgique), c’est un maxtor one touch4 500 Go, je sais que la garantie n’est que d’un an et pas de 5 ou autres, car c’est la garantie carrefour et pas celle constructeur mais bon… est-ce que pour le prix ca vaut le coup? il coute 98euros
merci pour vos réponses

ps: voici le lien www.hypercarrefour.be…
J’hésite avec le 750 Go qu’on peut voir ici : www.hypercarrefour.be… mais ca fais vite cher 50 euros en plus…
Edité le 03/02/2008 à 10:06

Les deux disques externe sont garanties un an auprés de carrefour et 4 ans de plus chez maxtor :wink:

ah bon? sérieux? je pensais que quand on achetais dans des grandes surfaces ou chez la fnac c’était moins cher parce que justement il ne payait pas la garantie constructeur…
Sinon le 500 Go vaut le coup pour 100euros?

Les fabriquants determine la garantie de leurs produits et tous les revendeurs n’applique que le minimum legale d’un an en standard certains proposent une extension de garantie moyennant une poignée d’euros. Pour savoir qu’elle est la durée de garantie il suffit de se rendre sur le sit de constructeur c’est indiqué :wink:

oui 500Go pour moins de 100€ c’est correcte :wink:

ok merci beaucoup djuss je vais acheter ce petit disque dur.
bonne journée a+

:jap: