Conseil pour achat d'un ventilo d 120mm

je cherche un ventilo d120 mm pour mettre sur mon boitier (au mileu de la plque qhue l’on enleve pour acceder au composant).
je recherche un ventilo assez puissant et silencieux, j 'ai vu ce model qui me plait, il a l’air d’etre pas mal en cfm mais niveau sonore je sais pas a quoi ca corespond.
si il y a mieux dans la meme gamme de prix dite le moi.
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_…est_ina853.html

et j’ai besoin d’un ventilo pour un proc athlon 3000+ socket A de preference assez silencieux pour petite config.

budjet environ 15 euros par article.

Ton lien ne marche pas.

Je te recommande la marque Coolink (il fabrique pour Noiseblocker), vendu avec un potar et un adaptateur 3 pin / 4 pins.
Jetes un oeil sur leur site pour choisir le modèle adéquate (le 1202 est le plus rapide, donc bruyant à fond, mais le 1201 ou 1200 sont efficaces et très silencieux).
Ils font aussi des 8cm pour ton proco.

:hello:

impossible de mettre le lien.

voici la referance: Ventilateur pour boîtier, TFD-A12025M12C(RB), 12 cm x 12 cm,2000 tpm, alu, Titan

svp un petit peu d’aide je doit partir dans 30 minute

Je ne connais pas la marque Titan. Je ne peux pas te dire ce qu’ils valent. :neutre:

Mais crois-moi les Coolink sont très bons et au même prix que les Noiseblockers (vendus sans rien eux) avec le bundle décrit plus haut. :super: