Conseil pour 8800GTS

Bonsoir à tous !

Alors voila, je viens d’allé sur le site Cdiscount sur la page de Pub je vois -100 euros avec la carte Cdiscount à partir de 250 euros d’achats donc je me dit
pourquoi pas m’acheté une 8800GTS tout de suite et plus perfs ?

J’ai vu cette CG :

www.cdiscount.com…

Je crois qu’elle est bien performante et de bonne qualité (Asus).

Donc si c’est bien ca cela fait : 379-100=279 euros !

Si cela ne marche pas le bon de -100 euros qu’elle 8800GTS pouvez vous me conseillé a moin de 300 euros ! $$

Merci Dear’s Clubiciens And Clubiciennes !

Salut je me permet de dire aussi que j’ai exactement vu cette pub -100 euros si on a la Carte Cdiscount, je serais bien interéssé moi :smiley: mais es-ce que sa marche ? car -100 euros sur la 8800GTS je sais pas si sa se fait lol.
Autroment si sa marche profites en !

PS : Asus de la bonne qualité oué , sans doute une des meilleurs marques.

pourquoi pas? [:shy]
[:helo] au passage :wink:
Faut voir si les -100€ tiennent…
tu as bbien une BS 500W il me semble?

A moins de 300euros tu trouves des 8800gts 320mo. :wink:

Après, il faut lire les CGV du site, bien tout lire ce qui va autour de cette carte pour vérifier que c’est valable. Souvent il y a une petite astérisque qui accompagne cet intitulé accrocheur…

Oué j’ai une Fortron 500 watts Blue Storm II

Petite Up !

Croyez-vous que sa marcherais ce -100 euros avec la carte ???

si tu fais un peu le tour des forum, tu verra qu’il y a eu pas mal de soucie avec les 8800 asus, du a quoi, j’en sais rien, mais c’est comme ca.

+1 pour auriana car entre la 8800gts 320mo et 640mo il y a vraimen quasi aucune difference en performance à part si tu joue avec deux écrans de 22 ou 24’’ :smiley:
Sinon pr’end plutot une Leadtek : www.cdiscount.com…
ou pourqhoi pas la Point of View : www.cdiscount.com…

Oui j’ai vu ca mais le seul souci sur ces deux CG c’est qu’au descriptif technique c’est marqué :

Caractéristiques graphiques : -Microsoft DirectX 9
- Shader model 3.0
- OpenGL 1.5

Je trouve ca étonnnant !

c’est le descriptif ce chez cdiscount mais toute les serie 8xxx de chez nvidia c’est du direct x10 :slight_smile:

moins de 300€ et vendu avec recon advanced warfighter et Race - The WTCC Game
www.rueducommerce.fr…

Ahh ok ! Et autroment la Leadtek 8800GTS est bien ? je me base sur une CG pour Crysis pensez-vous qu’elle passsera a fond ?
Des personnes possédant cette CG peuvent me dire des choses…quelle graphismes vous mettez sur certains jeux…ect…

Merci !

:hello: si c’est pour Crysis met des tunes de coté,prend ton mal en patience et attend qu’il sorte comme ça tu seras fixé :kaola:

acheter une CG pour un jeu qui n’est pas encore sortie [:paysan] c’est particulier :smiley:

les 8800GTS se vallent, faut voir le bundle apres.

sinon pour les 100 euros de réduction avec la carte, faut lire les petites lignes ( c’est une carte de crédit consommation en gros )