Bonsoir à tous !
Alors voila, je viens d’allé sur le site Cdiscount sur la page de Pub je vois -100 euros avec la carte Cdiscount à partir de 250 euros d’achats donc je me dit
pourquoi pas m’acheté une 8800GTS tout de suite et plus perfs ?
J’ai vu cette CG :
www.cdiscount.com…
Je crois qu’elle est bien performante et de bonne qualité (Asus).
Donc si c’est bien ca cela fait : 379-100=279 euros !
Si cela ne marche pas le bon de -100 euros qu’elle 8800GTS pouvez vous me conseillé a moin de 300 euros ! $$
Merci Dear’s Clubiciens And Clubiciennes !
Salut je me permet de dire aussi que j’ai exactement vu cette pub -100 euros si on a la Carte Cdiscount, je serais bien interéssé moi
mais es-ce que sa marche ? car -100 euros sur la 8800GTS je sais pas si sa se fait lol.
Autroment si sa marche profites en !
PS : Asus de la bonne qualité oué , sans doute une des meilleurs marques.
pourquoi pas? [:shy]
[:helo] au passage 
Faut voir si les -100 tiennent…
tu as bbien une BS 500W il me semble?
A moins de 300euros tu trouves des 8800gts 320mo. 
Après, il faut lire les CGV du site, bien tout lire ce qui va autour de cette carte pour vérifier que c’est valable. Souvent il y a une petite astérisque qui accompagne cet intitulé accrocheur…
Oué j’ai une Fortron 500 watts Blue Storm II
Petite Up !
Croyez-vous que sa marcherais ce -100 euros avec la carte ???
si tu fais un peu le tour des forum, tu verra qu’il y a eu pas mal de soucie avec les 8800 asus, du a quoi, j’en sais rien, mais c’est comme ca.
+1 pour auriana car entre la 8800gts 320mo et 640mo il y a vraimen quasi aucune difference en performance à part si tu joue avec deux écrans de 22 ou 24’’ 
Sinon pr’end plutot une Leadtek : www.cdiscount.com…
ou pourqhoi pas la Point of View : www.cdiscount.com…
Oui j’ai vu ca mais le seul souci sur ces deux CG c’est qu’au descriptif technique c’est marqué :
Caractéristiques graphiques : -Microsoft DirectX 9
- Shader model 3.0
- OpenGL 1.5
Je trouve ca étonnnant !
c’est le descriptif ce chez cdiscount mais toute les serie 8xxx de chez nvidia c’est du direct x10 
moins de 300 et vendu avec recon advanced warfighter et Race - The WTCC Game
www.rueducommerce.fr…
Ahh ok ! Et autroment la Leadtek 8800GTS est bien ? je me base sur une CG pour Crysis pensez-vous qu’elle passsera a fond ?
Des personnes possédant cette CG peuvent me dire des choses…quelle graphismes vous mettez sur certains jeux…ect…
Merci !
:hello: si c’est pour Crysis met des tunes de coté,prend ton mal en patience et attend qu’il sorte comme ça tu seras fixé :kaola:
acheter une CG pour un jeu qui n’est pas encore sortie [:paysan] c’est particulier 
les 8800GTS se vallent, faut voir le bundle apres.
sinon pour les 100 euros de réduction avec la carte, faut lire les petites lignes ( c’est une carte de crédit consommation en gros )