Conseil portable pour jouer < 900€

Bonjour,

je cherche actuellement un petit portable pour jouer que je mettrais au pied du sapin. Le budget dont je dispose est relativement réduit (900 € max) et je n’ai jamais jusque la acheté de portable “gamer” aussi je m’interroge pas mal sur mes choix.

a prioris je pense me diriger vers un 15’ pour ce budget la (les 17 existent sans doute mais au prix d’un compromis sur les perf). Coté graphique GTX960 M (mais peut etre 950 si la différence de perf n’est pas trop prononcée)

je suis donc a l’écoute de vos conseils.

merci

Effectivement le choix le plus important de la résolution Full HD et si tu trouves une GTX960M si ça rentre dans tes prix … le reste est secondaire.

et niveau marques ? ça vaux vraiment le cout d’investir dans une ^portable avec le tag “gamer” ? (genre MSI, ROG) ?
Des avis et retours sur le LENOVO Y700 (marque que j’aime bien par ailleurs) ou sur les Acer “gamer” ?
Edité le 16/11/2016 à 10:35

Objectivement les modèles “gamers” sont souvent plus du bling bling que vraiment efficace le matériel doit primer.
Après, Asus et MSI sont des marques très sérieuses mais si plus cher pour la même puissance il n’y a pas de raison d’investir.

Merci pour ces retours.

la je viens de tomber sur deux portable et je m’interroge un peu. Bon evidement je dépasse légerement mon budget mais c’était a prévoir…
j’hesite entre ça : www.topachat.com…
et
www.topachat.com…

d’un coté un i7 de l’autre une GTX970M

Si tu veux vraiment la meilleure performance en jeu alors il faut choisir la meilleure CG au lieu du meilleur processeur… ça répond donc à ta question :wink: