Conseil portable : carte graphique correcte ?

bonjour j’ai actuellement un pc avec un core 2 duo T5200 et une carte graphique geforce 7600

j’ai vu un pc avec un core 2 duo un peu mieu et une carte graphique ATI Mobility Radeon? HD 3410

est elle mieu???

merci

A toi d’en juger sur ce site (position 66 et 96). Par curiosité, quel est ton modèle actuel de portable et quels sont les nouveaux besoins - rationnels - qui te poussent à opter pour un produit avec un meilleur processeur et une carte graphique très en retrait ?

La 7600 est un peu mieux que la HD 3410. Si tu veux une bonne carte de portable pour jouer, essaye de trouver une GeForce 9600 ou à défaut une 8600 GT.

heu le prix tout d’abords il coute 480 euro. l’offre est interessante. le disque dur est un 5400 et j’ai un 4200 tour minute. le processeur est meilleur, il y a un web cam integré.

bref ca me semble interessant moi tout ce que je veux c’est que les effets windows fonctionne correctement et qu’il y ait pas de foirage. pour les jeux c’est pas méga important je veux juste qu’en utilisation bureautique intensive ca tourne nickel et ici avec mon disque dur tout lent ca m’enerve…

je compte vendre mon pc 300-350 et acheter le nouveau (qui n’est pas super récent mais tout a fait adéquat pour mon utilisation)

actuelleemnt j’ai un A100-819 (toshiba ) et celui que je veux est un HP Compaq 6730s

merci

franchement change un toshiba avec une 7600 bien superieur a une hd 3410 pour un compacq ( qualite tres bof ) avec une carte video minable les jeux seront pire avec cette carte
(comme on dis a la campagne c est change un cheval borgne pour un aveugle !!!)
augmente la memoire de ton toshiba ca ira deja mieux ca te couteras moins cher pour un meilleur resultat
ou comme disais gvtreva prends avec une 8600m gt ou 9600
ex
www.rueducommerce.fr…

ce qui me saoule surtout a mon toshiba c’est le disque dur. la mémoire j’ai mis 2 giga pas de soucis.
c vrai qu’il me suffirait d’acheter un nouveau disque dur en fait.

j v y reflechir :slight_smile:

mais je le trouvais pas trop mal pour mon utilisation et je me suis dit aussi que j’allais gagner en autonomie pcq la 7600 elle pompe grave…