Conseil pc portable pour jeux

Bonjour,

Je recherche un ordinateur portable pour jouer aux Sims 3.

L’objectif étant aussi de ne pas changer de pc d’ici un an.

Mon budget est de 700 euros max.

Merci d’avance pour vos réponses.

j’ai conseillé celui la a ma sœur il y a quelque mois payé 600€ avec l’offre de remboursement samsung de 100€, tu trouveras difficilement mieux à ce prix, et il est top:

www.ldlc.com…

Merci pour ta réponse, il a l’air très intéressant, j’attends d’autres suggestions à titre de comparaisons. :wink:

Juste une petite question…pourquoi absolument jouer sur un portable…juste parceque tu veux un ordinateur nomade?..si tu as besoin de te déplacer avec ton pc, ok

… sinon, rien de tel qu’un fixe pour le jeu, modulable à souhait avec les carte graphiques adéquate aux jeux que tu utilseras
, un fixe sera moins vite dépassé dans les années qui suivent, il sera plus performant et moins cher qu’un portable …et chauffera moins, ce qui réduira les risques de panne…surtout que les jeux à venir auront besoin de config de + en + puissantes.

Dans le cas où tu utiliserais un portable pour des jeux et ce, pour de longues durées, je te conseilles également une petit tablette refroidissante (connectable via une prise usb) à mettre en dessous de ton portable.

des pc portables de jeux gros calibre en destockage sur le site www.laptopservice.fr… et toujours vendus sous garantie ! Les prix sont vraiment sympa je n’ai jamais eu de problème

En fait le conseil est pour ma chérie, si tu regardes mon profil tu verras que c’est un fixe qui y figure. :wink:

merci pour le conseil, je vais mater ça.