Conseil pc portable pb easynote sl51-b-010

Bonjour a tous

Je voudrait bien avoir votre avis Sur ce Pc portable

www.photohall.be…

Merci !
Edité le 11/03/2009 à 17:20

Packard bell —> Poubelle

Prefere une vrai marque pas un truc commerciale, pas un pc jetables comme Pb…

Asus, MSI garantissent leur pc 2ans. Pb cest 1an. et 4gb de ram sur vista 32b ca sert a rien. Attention grosse ram gros cpu mais Carte graphique integre vraiment niveau bas…

Packard bell —> Poubelle !!! ???

Packard bell a été r’acheté par ACER 75 % Est PB a 2 ans ! de Garantie:grrr:

Il faut quand même faire attention car ces ordinateurs sont fournis avec des Windows pourris jusqu’à la moelle. Entends par là que tu te retrouves avec tout un tas de logiciels envahissants et inutiles, genre Norton, Google Earth, Skype…
Et je crois que PB ne fourni pas le DVD de Windows, tu as juste une partition de restauration. Je ne sais pas si ils fournissent les DVD de restauration (je crois qu’ils sont payant).

Le touchpad rond, personellement j’aime pas mais c’est une question de goût.

En fait ces portables là j’en mange tous les jours, puisque je bosse pour la marque en question :smiley: Par contre je ne saurai pas te dire si c’est de la qualité ou pas. Je sais juste qu’on met des composants noname dedans, mais bon c’est un portable à bon rapport qualité/prix.

+1000, je te déconseille les marques Packard Bell et Acer, je n’ai eu que des emmerdes avec ma tour packard bell que j’ai toujorus d’ailleurs…
Acer et Pb sont des marques dont les composants des pc ne sont pas bon et chauffent beaucoup…

Vous me conseilé quoi d’autre avec comme budjet 600 euros

Oui Acer marque grand public pas mieux. Et Pb 2ans garantie cest nouveau meme acer fait qun an…

A quoi va te servir ce portable? Tu comptes pas jouer avec?.

www.materiel.net… en 17P

www.materiel.net… 15.4p

+1
Dirige toi plutôt vers du MSI tu auras moins de soucis et une garantie de 2 ans.:smiley: