Conseil PC portable 600€

Bonjours a tous,

Voila c’est la rentrée et je compte m’acheter un portable pour fêter sa :slight_smile: .

Son utilisation sera essentiellement de la bureautique, regarder des films et écouter de la musique. Pour les jeux c’est pas une priorités mais si je peut fait tourner un petit PES 2008 voir 2009 sa serais parfait. Sinon l’écran un 15’4 sera suffisant sachant que je compte le brancher sur la TV pour regarder des fims.
Le budget par contre est de 650€ maxi frais de port compris, sacoche et souris aussi de préférence, c’est assez serrer mais faisable je pense.
J’ai aussi entendu dire qu’il fallait attendre les Centrino 2, apparemment c’est déjà sortit mais je ne trouve pas de PC en possédant.

Voila quelques PC que j’ai repérais j’attends que vous me donniez votre avis sur ceux la ou d’autres ( j’ai une préférence pour le Lenovo):
-Lenovo Y510-53315FB
-Dell STUDIO 1535

Après ce qui m’inquiète c’est tout les logiciel déjà pré installer si on peut les désinstaller facilement et proprement car j’aimerais bien avoir un Vista propre.

Merci d’avance pour vos futur réponses :slight_smile: .

slt
pour ton utilisation lenovo sera tres bien avec carte video dediee 8600 gt te permettra de faire quelque jeux comme pes plus facilement qu un chipset integre
puis 600 € c est correct
concernant les logiciels installes la plupart a part pour ralentir le pc ne servent a rien
tu peu soit les desinstalles soit les desactives au demarrage
chaque constructeur a ses propres inutilware

Tout a fait d’acord avec Philps, Lenovo est le marque qui est la mieu pour ce que tu veut.

Merci de vos réponses sa conforte mon choix :).

Maintenant faut que je lui trouve une sacoche que j’attende le chèque du mois d’aout et si tout va bien je devrais le commander soit mardi soit le weekend prochain.

Sauf si je trouve mieux d’ici la :slight_smile:

J’ai vu que les cartes graphique Nvidia GeForce 8**** on est des problèmes.

J’ai pas trouver énormément de renseignement donc je me tourne vers vous.

ouais il ya eu des rumeurs infondees concernant défaut de fabrication sur toutes les GeForce 8400M et 8600M.
les seuls problemes etais des surchauffes sur quelque carte dus a des utilisations intensive et temps tres chaud
mais ca c est pour toutes les cartes sans exception et les amd ca chauffe encore plus
www.59hardware.net…

Merci de ta réponse rapide philps sa me rassure.

Je vais donc commander ce portable comme prévue ce week end.

Encore merci !
Edité le 01/09/2008 à 19:51