Bonjour,
Voila ça fais maintenant un an que je suis intéresser par l’achat d’un pc gamer, je pense que le bon point d’un pc gamer c’est qu’il peut être fait « sur mesure ». C’est donc pour ça que je ne voulais pas acheter de pc gamer sans que j’ai choisi ce que je met dedans. Alors j’aimerais vous demander des conseils parce que malheureusement je ne m’y connais pas du tout. Voila je vais donc vous dire à peu près ce que j’aimerais. Pour commencer cet ordinateur me servira principalement pour travailler, être sur skype et pour jouer au sims j’aimerais donc avoir beaucoup d’espace pour mes contenus personnaliser. De plus j’aimerais avoir un jeu assez fluide pour la plus part des jeux vidéos comme lol etc. Voila a part ça et le fait aussi que je peux jouer très longtemps jusqu’à très tard donc assez longtemps. Pour la tour je ne sais pas non plus laquelle choisir. Si vous voulez des détails pour m’aider.
Pardon j’allais oublier a part ça niveau prix je ne sais pas trop je pense pouvoir faire des modifications au fur et a mesure donc je mettrais le prix mais pas non plus très cher.
Merci beaucoup d’avance.