Conseil ordinateur portable pour un neophyte

Bonjour,
Je chercherai donc un ordinateur portable assez polyvalent, pour faire du multimédia, internet, bureautique, jeux (?) dans un budget de 600 euros :’(.
Voire si c’est pas possible dans cette gamme de prix, un portable qui pourrai être à l’aise dans le reste.
Merci

le démineur :lol:

plus sérieux pour ce prix tu pourras pas jouer au jeux récent (+1 an)
après les plus vieux il y aura pas de problème

et tu veux quoi comme taille d’écran ?
tu peux pas dépassé les 600€ du tous ?

ouaih mais la 6100 c’est pas la peine meme pour les vieux jeux (+1an) c’est un chipset intégré enfaite

[Hs on]
limite on trouve ça dans les téléphones portable maintenant :ane:
[Hs off]

En même temps quand je dit jeux, je veux pas jouer au dernier jeux de la mort qui tue sa rétine, mais juste si je veux lancer un petit mmorpg que je soit tranquille même si c’est en basse qualité, je savais bien que les jeux costaud c’était pas pour le portable pour sa, j’ai un pc de bureau.

tu veux jouer a Wow ou a GW enfaite bah oui alors

mais cette acer serait peut etre mieux :wink:
www.clubic.com…

Ou celui-là avec la garantie 3 ans incluse… :wink:
Edité le 10/07/2007 à 21:11

Sauf que le 5103 est en rupture à 599€ chez GrosBill !! et ensuite c’est 766€ et là…oh!!! c’est dispo.

Donc, le 5612 reste le moins cher. Et le chipset GMA943 (de la série des GMA950) ne doit pas faire beaucoup moins bien qu’une Xpress1100 (il fait mieux que l’Xpress200M) mais fera beaucoup moins bien que l’Xpress1300 128Mb. :wink:

Si tu n’es pas à 72.30€ près, il y a le Toshiba A100-749 chez Cdiscount.
Edité le 10/07/2007 à 23:30

Quand il y a un bon rapport configuration / prix, qui correspond à la majorité des demandes, autant le signaler, non ? :wink:

Bonjour,

J’ai aussi besoin d’un ordinateur portable assez puissant pour bosser chez moi le soir.
Je suis étudiant et donc je ne roule pas sur l’or.

J’ai trouvé le site www.guide-ordinateur.com… (j’ai appris plein de trucs sur les ordis)mais je ne trouve pas des infos sur les offres à acheter en ce moment.

J’utilise surtout pour Word, Excel et aller sur internet. Je fais un peu de jeu: les sims3.

Merci de votre réponse,

Roberto

fait un nouveau sujet car la tu reprends un post du 11 juillet
sinon quel est le budget
@+