Conseil nouvelle config O/C + Game

pourquoi tu veux absolument 4 GPU ? ça sert à rien :neutre:

La HD4890 on la trouve à 206 € chez materiel.net

un quad crossfire de HD4850 coûte 510 € et non 320 € :neutre:

CPU limited, c’est www.tayo.fr…

un crossfire de HD4890 sera plus que suffisant
Edité le 13/05/2009 à 15:15

x2

perso jirais prend une 4870 x2 a la place :super:


et avant d'avoire 4 gpu faudrais penser a avoire un quad core comme cpu .....si c'Est le cas pense amd phenom 2 955

:NOTE: Le fait d’avoir 4 GPU peut parfois diminué le nombre de (ips) dans les jeux surtout quil ne sont pas optimisé 4 GPU je pense les (jeux) encore moins chez les carte ati :neutre:

Et pi on dirait que tu veut jetais ton argent par ta fenétre fait du sli ou du tri (sli) mes si on peut faire tourner les jeux les plus lourd a l’heure actuel avec 1BON GPU et CPU alor au max je te le re-conseil fait un duo de GPU a toi de voire ensuite tu fait se que tu veut hein bien entendu ces ton argent :jap:

Et c’est quoi l’écran??
C’est important quand même!!!:jap:

NN ces pas trés important l’ecrand du moment quil peut choir la réso quil veut bon et avec son futur 4 GPU ya pas de souci XD
Edité le 14/05/2009 à 21:23

c’est important pour savoir s’Il veut une configuration de bench ou une configuration pour sont écran… a la limite voulloir avoir un 4GPU peut-être explifcable, s’il a un 30 pouce en 2560 x 1600 pixels!!!:oui:

Ou bien s’il en n’a 2-3 comme sa, et il ce fait un crossfire x a 3 carte bigpu!!!:smiley:

:ane:
Edité le 14/05/2009 à 21:32

La meilleur option pour lui serait un crossfire de HD 4870 1 Go @ 159 euro la carte, dans un boitier très bien ventilé!