voilà je compte m’acheter un pc portable et j’orais voulu votre avis sur le meilleurs pc portable que l’on puisse trouver sur le marcher
Je précise , je ne joue pas avec , j’ai la ps3 pour sa!
Budget max : 420
Voilà ce que j’ai trouver au magasin , le seul truc c’est qu’il faut que je me renseigne sur le wifi
Ordinateur : MSI
Processeur : sempron M100
memoire : 4go de ram
carte graphique : ati radeon 4200 512mo
dd : 320go
taille : 16 pouce
garantie : 2 ans
valeur : 399
votre avis la mieux? j’ai fais tout un tas de mag ! je l’ai un peut manipuler il semble correcte , de plus j’adore ati , c’est une excellente qualité (pas comme nvidia ! ) . je sais pas s’il on installer la dernière version du pilote de la carte graphique , indicateur de performance : 4.1
c’est pour surfer , et regarder des films ,surtout pour aller sur allo shows tv , es ce que le mode pleins ecran ira? sur ce site??? et du traitement de texte.
je suis dégouter qu’on propose le plus souvent de la merde , style nvidia ou intel dans les carte graphique , j’adore intel mais en proco , en CG il a rien a y faire . surtout que desfois il dépasse le prix que je demande!
c’est pour sa que j’achetrais jamais nvidia il renomme et certain sont meme pas compatible avec le directx 10
sa ma trop fait marrer quand clubic a sortie que la Fameuse GeForce G 100 etait en faite ni plus ni moin qu’une 8400 GS avec un nouveau capot avec un beau petit ventillo pour cacher l’horreur . Et qui se vendait comme de la haut de gamme . C’est pour sa quand je suis o mag , je vois nvidia je tourne la tete.
oui c’est sa ! j’aimerais bien savoir si la ati est assez puissante pour de bon affichage en stream en pleins ecran , j’ai un copain qui lorsqu’il met en plein ecran sa beug un peu .
sinon tu vois mieu comme pc pour ce budget ?
Edité le 20/02/2010 à 13:14
ben voilà j’ai trouver le portable de mes reves valeur 499euro , c’était pas dans mes moyens , mais vu la qualité j’ai sauté dessus
Sony VGN-NW31EF/W !
L’offre est chez Saturn , sony les assure 1 an pour faire baissé le prix.mais quand on regarde certains marque a la Winny qui les assure 1 an et qui les fait plus cher! surtout qu’il a rien a l’interieur ! donc c’est pas mal pour ce petit sony
J’aimerais juste un tuto qui explique comment démonté les VAIO , comme ma tour a tenu facilement 5ans car tout les 6 mois c’était le compresseur soufflette + pinceau . Bien sur un portable sa sera plus délicat!
Point Fort : LE MATOS , c’est vraiment pas mal un processeur Intel T4400 (intel chauffe moins) et une ati 4570 épauler par 4 go de ram
Point faible : RAAAAAAAA sony fait vraiment chier avec ses logciel a la noix , avec des version d’essai comme mc afee , pour PLEINNNNN de logiciel proprietaire de sony , lon a au moin 20 dans ajout supression de programme.Donc j’ai fait un tri , mais je compte de toute façon refaire une ré-installation propre
Edité le 28/02/2010 à 23:59