Conseil new config svp

là dsl mais aucune idée pour moi mais 200w sa me semble limite

j’ai pas tester le montage sur 200w la prochaine fois peut-etre :whistle:

sa fait deja quelque jour que tout est monter c’est radical comme changement sonore le plus bruyant est le ventirad du proc :sleep:

j’ai pousser le proc a 2.6ghz il tourne a 2.4 ghz avec mes 512 mo de ram pc2700@200mhz je pense pas qu’il y’est besoin de plus

il me reste plus qu’a acheter de la ram et une cg et j’aurai un truc qui tourne correct
pour la cg je vais essayé d’attendre la sortie des directx10 le 17 avril

encore merci pour les p’tit conseil sa fait un topic ou tout est bien qui fini bien :pt1cable:

salut

je revient pour vous presenter la suite su topic ici il sagit de la ram, j’ai enfin eu les moyens de changer mes vielles pc 2700

au debut je voulai prendre 1go de bonne ram quit a y mettre 100€, mais quand j’ai vu le prix des 2 go de a-data vitesta pc 6400 j’ai sauté dessus

c’est 2 barrette de 1 go acheter separément d’ailleur le kit 2 go dual channel je l’ai trouver a 197€ sur clubic alors que la je m’en sors pour 140€ :neutre: pas tout comprit alors que les denomination sont les memes, sauf le dual channel qui n’est pas d’origine mais “home-made” (ce qui explique les 50€ de différence :pt1cable: )
si quelqu’un a une explication qui tient la route

la ram en question

je voulais savoir si certain d’entre vous avez eu l’occassion de tester ces barrette et les frequence/timing qu’ils ont put leur faire endurer, puis des barrette avec un refroidissement d’origine meme a ce prix la doit permettre d’oc un peu j’espere sinon c’est simplement du :grrr:

edit: vous aurez remarquez que ma carte mere ne supporte pas la pc6400
mais c’est pas grave je compte changez de carte pour une asus p5nE-sli qui parait-il est le meilleur choix pour oc ma config, pour pas top cher,100€

ps: comment je peu faire pour changer le titre du topic :lol: