Bonjour a tous je pense changer de pc et je voudrais donc avoir quelques conseil par rapport a mon futur achat.
Je pense « simplement » renouveler tout d’abord ma carte graphique par un crossfire de HD4850 il me faut dc changer ma carte mere…
Je voudrais aussi changer ma ram.
Ensuite je me pose deux questions :
1- Faut-il changer mon alim? ( c’est actuellement une LPG21 annoncée a 550W mai apres quelque recherche sur le net j’ai appris qu’elle n’en delivrait qu’environ 300^^
2- Je dispose en ce moment d’un AMD 4200+ (2.2Ghz) faut-il le changer ? ( a)Par un intel? b) par un otre AMD plus puissant? ) ou dois-je plutot acheter un ventirad et l’o/c?
Merci donc de me proposer vos cfg ac carte mere , crossfire HD4850 , ram (4Go), alim , procc tout sa compatible bien sur^^
attention petite difficultée en plus je dispose d’un budget de… 550 a 650 E :S (sa s’annonce sérré :P)
PS : quelque conseil sur les magasins en ligne les moins cher serait les bienvenus aussi.
Hey t’es pas sur MSN ici, faut faire preuve d’un peu de patience :pfff: 11 minutes c’est quand même pas la mer à boire :neutre:
1/ c’est sur, en plus avec un crossfire
2/à changer de carte mère, passe sur une plate forme Intel :oui:
3/ vu ton budget, oublie le crossfire, reviens à une seule 4850.
4/Materiel.net et LDLC : pas les moins chers mais s’il t’arrive une couffe avec tes composants, tu es au moins sur d’avoir à faire aux meilleurs sav …
+1, pour un 19" une seule HD4850 suffit (même pour un 22" d’ailleurs)
Pour l’alim ça devrait aller même si j’ai une préférence pour la Corsair VX550 (VX450 si pas de CrossFire)