Conseil Multiple

slt ! j’aimerai savoir si ce ventilateur est utile
(je possede une 8800 gtx et je suppose qu’elle rechauffe le reste de ma tour !)

—> www.pc-look.com…

j’aimerai savoir aussi si ce genre de pad metal sont efficaces voir plus efficace que de la pate thermique !

—> www.pc-look.com…

et pour finir j’aimerai savoir si cette isolation phonique est efficace ou non et jusqu’a combien de db je peut compter perdre !

—>http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Akasa_Kit_d’Isolation_Phonique_Interne_Akasa_Pax.mate_Plus__1893_fr.html

désolé d’afficher tant de questions ! je vous remercie de vos reponses d’avances ! je fais confiance aux powers users de clubic et autres geek :ane:

merci encore :jap:

Ben si tu veux mon avis, t’as intérêt a avoir de la place dans ta tour, parce rien que la carte elle te prend déjà 2 slots alors si tu as un ventilo qui t’en prend 2 aussi ça te laisse pas beaucoup d’emplacement libre pour autre chose !!!
Après pour le reste, je peux pas te dire…:neutre:

Pour le metal liquide, t’aurait l’air con si tu devrait le rammener au magasin car tu l’avais trop overclocker, la sa serai presque impossible de le changer.
De plus c’est du soudé, donc si tu voudrais changer de CPU ou de ventirad, tu l’aura dans le nez :ange:

Pour l’isolation phonique, elle est pas tres efficace, du moin elle diminue surtout les aigus.
Edité le 30/09/2007 à 03:59

ok merci des reponses d’autres infos ?

up