voila un mp3 avec lecture de carte SD/MMC intégré, avec déja 512mo dedans. Haut-parleurs intégré et 2 sorties pour écouteurs. Batterie Li-ion rechargeable par USB ou adapteur. Le tout a 40, de la marque medion (inconnue). Ca vau le coup celon vous, vu le prix? Je sais que c’est bien, mais ce qui me fait hésiter c’est la marque, j’ai peur qu’il ce casse vite… http://www.aldi.be/ALDI_BF/OFFER_BF/OFFER_38/BILD03.JPG
C’est vrai que c’est vraiment pas cher. Je dirais que c’est le genre de produits qui claque vite. A moins bien sûr qu’on nous mente depuis des mois et qu’en fait les produits à 200 eurois ne soient qu’une vaste arnaque ^^.
non désolé j’ai pas de lien direct, en plus j’ai di ce qu’il y a comme détails non?
sinon je crois que je v’ai l’acheter commeme, meme si la plupart me le conseille pas :neutre: . Pour le prix franchement…
Je vous dirais combien qu’il aura tenu :ane:
je ne sais pas, il y a juste mis: garantie de 3ans. Je vais au magasin tento, je demanderais avant de l’acheter et je vous dirais directement si il marche bien
voila j’ai été dans un magasin mais malheureusement tout les mp3 étaient déja vendu (ce sont jamais des grands stocks dans l’aldi). Ils n’allaient plus en rentrer et ils m’ont dit qu’il y en aurais peut-etre encore dans un autre. Demain je vais téléphoner pour savoir cela.
Bon après mon histoire non intéréssante je vous demande encore une fois du conseil, car si il n’y en a plus dans le magasin j’achete un autre mp3.
J’ai cherché les mp3 qui me convenait le + et pour pas + de 80.
J’hésite entre ceux ci:
-Creative Labs Zen Nano + 512mo a 65 ou 1G a 90. Marchant sur piles(désavantage), autonomie 18h
Le fait que le mp3 soit à pile n’est pas forcément un désavantage, parce qu’à (très) long terme la batterie sera loin des 12h théoriques annoncées au départ. Mais cela dit si tu ne t’inquiètes pas du fait qu’il n’y a pas décran, je te conseille le shuffle, pour la qualité de son, de fabrication, de batterie et également le style
Achète un hi MD au moins tu seras sure de garder tes données pendant trés longtemp ! En plus le son est l’autonomie ( 30 heures pour certains) c’est fabuleux
Un HI MD pour l’enregistrement en temps réel et un Ipod nano pour courrir ,voilà un bon compromis!
Oui je suis toujours à coté de la plaque .
Mais j’éviterais le Medion ,ou sinon écoute bien le son avant de l’acheter!Car meme en changeant de casque c’était la meme chose!
Je sais de qu’oi je parle j’en avais acheter un chez Aldi (une grosse daube)