Conseil logiciel de test

Bonsoir, je suis un newbie en OC et je voudrais savoir quel programme il faudrait que j’utilise pour tester la fiabilité de ma config…ainsi que qql conseils :slight_smile:
Sinon je dispose OCCT, cependant une fois le test terminé je n’arrive pas à obtenir les résultats de ce dernier.
Merci de votre aide.

il te faut speedfan avec occt :wink:

les graph sont généré dans le doosier d’install de occt.

sinon il y prime95 et/ou sp2004 :wink:

d’accord, mais où est ce que je peux trouver tout ça?
Et je n’ai rien dans le dossier “graph” de OCCT :S

GOOGLE mon ami GOOGLE

Merciiiii
C’est good j’ai speedfan, mais j’ai pas l’impression de tout saisir dans ce programme, qu’est ce qu’il me permet de faire?

Au fait, truc étrange ac speedfan et OCCT, commenceons par SF :
-Il y a une valeur de température nommé “temp3” qui sous disant culmine a 127 c O_o. C’est quoi cette histoire, comment je fais pour savoir à quoi ça correspond?
-Ac OCCT une fois le test terminé je n’ai toujours pas de graphique, mm dans le répertoire du programme :S que dois je faire? (dsl de vous embeter ac tt ça)

je sui passer par la il a a quelque semaine et la temp3 a 127 c pareil moi j’ai temp3 -128 donc c pas la peine de s’embetter !!! (je pense :confused: )
sinon pour speedfan il permet de baisser les rpm des ventilo !!!
essayer de mettre fan1 a 70% avec les fleches et vous verer peut etre une difference de bruit !!! sinon tester avec les autres fan… mais doucement quand meme :smiley: !!!

d’accord, merci c’est sympa de me guider, sinon pour mon problème avec OCCT ? :S Pasque j’aimerai pouvoir tester mon OC est j’ai tjr rien pour le faire :S
(et la vitesse de mes fan ne varie pas :S)

vous avez quelle version des logiciel ???

Pour speedfan j’ai la 4.29 et OCCT c’est la v0.91
(c’était pour éviter de prendre des versions périmées que je demandais les liens plus haut, et non par flemme de chercher)

pour OCCT sa doit etre la enfin si votre bazard est nommé C bien sur !!!

prend plutot SP 2004 pour dual-core (ortho)…

faut aller voir la pour les tests !!!
http://www.nokytech.net/wiki-liste_de_benc…nts-35-art.html

merci, je vai voir, mais pour speedfan est ce que ma versoin est bonne ?
aller voir où? <_<

Bon, j’ai choper sp 2004 par la mm occasion, mais comme toujours avec les programes de test (peu etre pasque je suis débutant), je comprend qu’à moitié :S. Peut on m’expliquer comment on effectue un test et savoir si son OC est stable? :smiley:

pour speed fan c good !!!
pour cp 2004 je l’ai prit a l’instant aussi et par contre la je peut pas vous aider moi j’ai lancer le teste et il tourne depuis 10 minutes et j’en sui au test 4 !!! :??: si quelqu’un pourait nous aider merci :smiley: !!! combien de test je doit faire ??? combien de temps je doit le laisser tourner ???
merci !!!

Ptdr et mon Occt dans tout ça? XD

a oui merde !!!
donc pour OCCT faut aller dans:
program file/OCCT/graph !!!

Question : J’ai laisser monr ordi tourner deux heure et demi avec le mode torture de OCCT, il n’a pas planté. Dois je en conclure que mon o/c est correcte?

ben je pense que oui !!!