Conseil lecteur MP3 (glissé/déposé) budget 100/150 euros

Salut :hello:

je cherche un lecteur mp3 pour un budget de 100 euros max 150.

j’avais remarqué le Sandisk Sansa Fuze

vous auriez un autre modèle à recommander ? :slight_smile:

une petite question, les tags, c’est album/artiste etc par exemple ? :jap: ( comme sur le forum quoi :smiley: )

sinon que pensez-vous du Sony type NWZ-S738FB mais 150 euros lui contre 100 le Suze

avoir la vidéo n’est pas un critère, c’est pour un usage quotidien musique et fm.

Merci pour votre aide, je suis un peu perdu :neutre: :jap:
Edité le 31/03/2009 à 23:45

Le sansa Fuze est un très bon choix avec la possibilité d’augmenter sa capacité via le port SD.
Son principal défaut est un aspect un peu plastique, mais qui vieillit bien malgré tout.
Il faut aussi savoir que les écouteurs d’origine sont médiocres, donc prévoir un budget pour les changer.
Des Soundmagic PL30, des j-jays ou des Creatives EP-630 sont un bon choix.

Le Sony est un très bon appareil avec une ergonomie simple et une bonne finition, mais le NWZ-S638 me semble préférable au NWZ-S738 donc la seule différence est le noise cancelling qui impose d’utiliser les écouteurs d’origine (cela sert uniquement en milieu très bruyant pour réduire les nuisances sonores extérieures).

Sinon si tu n’es pas allergique au tactile, le Samsung Q1 pourrait être un bon choix avec un tuner FM RDS, mais le pavé tactile nécessite une période d’adaptation, à condition de le transformer en UMS ce qu’il n’est pas par défaut.

Sinon un Cowon iaudio7 purement audio pourrait convenir à cet usage.
Edité le 01/04/2009 à 11:45

pour les écouteurs elle a SENNHEISER CX300 - Rose :smiley:

je ne suis pas convaincu par le Samsung Q1. je vais lui soumettre le Cowon iaudio7

merci :jap:

Un cowon i7 :wink: oui oui ça c’est bon! +1