Conseil Laptop 800e

Salut à tous !
Je cherche actuellement un pc portable pour un ami ( environs 800€, 15’ ou 17’) et j’aimerais vous demander votre avis sur ces deux pc :

PC2

PC2

Je sais que les nouveaux procos amd llano vont pas tarder, est-ce que ça vaudrait pas le coup d’attendre parce qu’ils m’ont l’air plutôt robustes !

Merci !
Edité le 18/06/2011 à 11:44

Salut,
donne nous plus de détail comme l’utilisation que tu va faire sur le pc, etc… :slight_smile:

Oups l’oubli, il veut principalement jouer avec, c’est pour ça qu’un écran 15" est suffisant :slight_smile:

Merci !

up :yeux4:

Salut,

Si tu cherche un 15 pour jouer (ce qui est une bonne idée ^^) tu peux regarder du coté du N53SN visible à cet endroit[/url] ou également [url=http://www.ldlc.com/fiche/PB00114813.html]là

GT 550M avec 2 Go dédié, i5-2410M et écran 15,6 Full HD… Garanti 2 ans par le constructeur et accessoires fournis (souris, sacoche)…

++

Moi j’ai mieux que celui proposé au dessus (a par l’ecran qui n’est pas full hd)
MSI GX-660

Oui le MSI est bien c’est sur…

Mais à part la carte graphique (HD 5870 qui est très bonne), le processeur, l’espace disque, l’écran et le bluray sont mieux sur l’Asus.
Et surtout le budget, 900 euros pour le MSI contre 846 euros pour l’Asus :slight_smile:

++

Merci beaucoup pour vos réponses ! D’après vous ça vaut pas le coup d’attendre les nouveaux proco llano d’amd ?

Merci !

sa ne fait que 50euros d’ecart et puis il me semble que ce qu’il veut c’est un portable pour jouer et donc le proc n’est pas le plus important dans un portable de jeux mais la carte graphique et puis selon mon point de vue et je dit bien mon point de vue les lecteur blue rau c’est du gadget autant s’acheter un bon lecteur blue ray avec une bonne tele enfin sa n’engage que moi.

Euh… :confused:
C’est pas plus ou moins important que la CG ! C’est l’harmonie des composants qui fait le tout :slight_smile:

Sur fixe oui carrément !.. Sur portable je ne sais pas perso, pas trop entendu parlé :slight_smile:

Excuse moi mais ne va pas me dire qu’un i5 et une 5870 ce n’est pas equilibré -_-
Edité le 24/06/2011 à 10:56

Non mais je ne dis pas le contraire LoL

Je réponds simplement à ton affirmation : donc le proc n’est pas le plus important dans un portable de jeux mais la carte graphique

A ça je te dis non, mais je ne mets pas en cause le MSI que tu propose :slight_smile:

ok autant pour moi alors j’avais mal compris la tournure de ta phrase.