[conseil] Imprimante entrée de gamme pour Linux

Salut à tous,
voila j’ai une imprimante canon i320 qui ne veut pas marcher sous Linux (mdk10.1) et je vais bientôt la remplacer.
Je cherche une imprimante de la même marque mais qui fonctionne avec linux sans achat de turboprint et compagnie.
Quelles imprimantes sur le marché de l’entrée de gamme (environ 50 euro) me conseillez vous?
J’aime bien Canon parceque la qualité est bonne et les cartouche pas chère mais je suis ouvert à tous vos témoignages.

Merci

salut, pour ma part je te conseillerais hp qui a un bonne partie de ses imprimantes et multifonctions compatibles linux. Et contrairement a ce que l’on croit leur encre ne revient pas si cher que ca si tu regardes le nombre de pages imprimees et le prix de la cartouche qui comprend la tete

Les epson multifonctions d’entrée de game fonctionnent parfaitement aussi.
Testée : EPSON STYLUS CX 3650 Fonctionne parfaitement (Sélectionner les drivers de la 3200 )

je pense comme v_aketor (une C44+ ou C62 coutent 50 EUR si tu en trouves encore et fonctionnent TB),
et comme sfm, car hp s’OKP aussi de Linux (je viens d’installer une LazerJet 1010 --> configurée en 20", et elle speede!)

Choisir une imprimante sous Linux