Conseil idée cadeau

Voilà, pour Noel, je voudrais offrir à mon beau pere (qui n’a pas de pc) un lecteur de carte mémoire pour APN comportant une sortie tv avec un disque dur ou du moins avec la possibilité d’en ajouter un (afin de vider son APN dessus). Tous les resultats de mes recherches possèdent seulement l’un ou l’autre de mesimperatifs… ou bien sont cher (genre celui-là il na pas besoin de 320go à 60 euros de moins ca m’irait bien. Quelqu’un aurait-il une idée? (ce serait bien qu’il ne soit pas trop lent à afficher les photos)

Je remercie d’avance toute personne qui pourra m’aider!

et pourquoi pas un lecteur DivX ? il pourrait vider ses photos sur un CD et les voir sur sa télé pour pas cher – de 50 euros) :wink:
Certains lecteurs DivX possèdent également un port Usb pour y mettre une clef :wink:
En plus, si sa télé possède un lecteur de cartes intégré …

J’y ai pensé mais le hic c’est qu’à son anniversaire je lui ai acheté un lecteur divx sans penser à lui en prendre un avec lecteur de cartes… en plus je voudrais lui eviter de devoir paser par sa fille pour vider son apn via un pc… sinon si je trouve pas le meme boitier que sur grosbill sans HD ou alors moins cher, je me rabattrais sur un simple lecteur de carte sur tv (à 30euros sur pearl ref:pe725)