Forum Clubic

Conseil Home Cinéma 5.1, + Plan Chambre.bmp

Bonjour/Bonsoir,

Voila je voudrais installer un Home Cinéma pour une chambre d’environ 9m² afin d’avoir un bon son bien répartit.
J’ai un écran Sony Bravia KDL-32D3000 ----> www.lesnumeriques.com…
un lecteur Samsung DVD-1080P7 -----> www.pixmania.com…
et une PS3 (pas besoin de lien hein :D)

Je vous joins le Plan (Paint Powa :D) :

http://img219.imageshack.us/img219/3456/chambrepl4.th.png

Mon budget serais d’environ 100 € et j’aime beaucoup les marque Sony et Samsung.

Avez vous des conseils d’installations ? des choix de Home Cinéma ?

Merci !

Salut, j’imagine que l’écran est sur le bureau, déplace ta commode et mets un fauteuil, afin de déterminer ta zone d’écoute, une fois celle-ci déterminée, il te faut tes deux colonnes devant sur la largeur de la pièce, les deux sur round arrière ou latérale, le caisson d’extrême basse entre les deux colonnes et le centre basse sur le caisson.

‘’ à condition que tu enlèves le bureau et tu fasse une étagère pour l’écran, ça te permettrais de mettre le caisson et le centre basse ‘’ dans 9m2, pas facile mais ça devrait le faire.

100€ pour un Home Cinéma sa ne sera pas du haut de gamme

Tu peux pas pousser un peu plus ?

salut, et comme tu dis c’est plus que juste.

Remarque je pense qu’il parle des kit pas chère a Carrouf au vue du prix :frowning:

:slight_smile:

Je viens d acheter un LCD de 42 pouces de chez Akai et j aimerai adjoindre a celui-ci
Du matériel Samsung pour le home theater afin d avoir un bon son.
Dans la foule quelqu un en a-t-il du matériel de type HT x20 x25 x30 x35
C est pour une pièce de 4 mètres sur 3 mètre et une hauteur de 3 mètres au plafond
Donc bon son mais pas trop fort
j ai du voisin coriace LOL et heu budget 200 euros environs (+ ou - 20 euros) merci bcp

:wink:

www.gamerz.be…