Conseil GPS

Bonjour,
Déjà, je ne sais pas si je suis dans la bonne section donc desolé par avance si c’est pas le cas.

Je m’y connais pas du tout en GPS et donc je viens vous demander votre conseil dans l’achat d’un GPS. Les seules choses que je souhaite, c’est :

  • Ecran tactile (assez grand si possible)
  • Mémoire important (car je suppose qu’on peut rajouter des cartes)
  • Alerte radars fixe (ou mobile si ca existe)
  • Recalcul d’itinéraire.

J’aimerais un produit de bonne qualité quand même.

Que me conseillerez vous? Et, est ce moins cher sur internet en achat?

Merci

Je pense que tous les GPS font ce que tu demandes (en tout cas mon “vieux” Viamichelin sur mon Palm fait tout ça).
Mes parents ont un Mio avec la carte de l’Europe et il marche très bien (quoiqu’un peu fouilli au niveau des menus)
Sinon j’ai un pote qui a un ViaMichelin avec info trafic et apparemment il est vraiment pas mal (mais plus cher)

Quant aux prix, mes parents l’ont acheté chez Darty, c’était le même prix que sur internet, donc…
Edité le 28/08/2007 à 17:16

Perso je viens d’acheter un “vieux” Airis t920s 170 euros sur le net, plus diverses options (sacoche, chargeur secteur, …)
La mémoire c’est autant que tu veux sur une carte sd moi j’ai largement de la place sur une 512 mo carte France
Radars fixes et mobiles (probabilité d’y avoir un radar mobile à tel endroit… pas détecteur de radar), mise à jour recalcul super rapide
L’avantage d’un vieux modèle c’est qu’il y a plein de forum pour régler les bugs, personnaliser etc …
Pas de traffic info par contre chez moi…
A+