Conseil FPS

Bonjour,

Je compte me refaire une tour bientot et j’aimerai l’optimiser pour les jeux videos (fps on-line)
J’aimerai savoir quels jeux sont interessants en ce moment (niveau graphismes, gameplay…)
J’ai pensé a BF2 (qui commence a se faire “vieux”) et je me suis dit qu’il devait y avoir mieux, comme ghost recon advanced warfighter2.
Si vous avez mieux ou d’autres à faire partager je suis prenneur!

GRAW 2 : jeu solo :/, du moins la bêta multi etait à chiay, je te conseil Stalker en Offline
Et en online je vois pas…

En rts y a Supreme Commander et warcraft 3, si tu aime le genre
Dans les fps, bf2 et 2142, ut2004.
Tu peut aussi voir sur les mmorpg bien sur :wink:

Question “FPS intéressant”… de récent, y a que Stalker.

Sinon en moins récent, il y a bien FEAR et son extension sont bien.

A part ces deux là, faut remonter assez loin dans le temps pour en trouver des potables. Mais je doute qu’ils t’intéresse, vu que visiblement tu recherches plutot un FPS qui soit bon, mais en plus te permette de “tester” ta nouvelle tour :arf:
Edité le 02/06/2007 à 14:28

Pour els autres, y a aussi half life 2, prey, rainbow six vegas, etc…

ne rien dire… ne rien dire… http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/cyberjo.gif

Ah oui, je l’ai oublié celui là. Il est sympa et plutot joli sans apporter quoi que ce soit au genre.

ne rien dire à nouveau… ne rien dire à nouveau… http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/cyberjo.gif

:smiley:

Si tu l’as pas encore, oblivion est un bon benchma… heu je veux dire jeu bien sûr :smiley:

Repentich, je me demande bien ce que tu aime comme jeu pour pas aimer els excellents hf2 et rs vegas…

j’aime HL2 mais je déteste vegas pour ma part

Les jeux de qualité. :neutre:
Rainbow 6 Las vegas, c’est une version archi édulcorée de la license totalement expurgé de ce qui faisait l’âme de la série. :confused:

HL2, je dis rien déjà que le premier m’avait soulé. :neutre:

Ouio je sais que vegas est totalement different des premier rs, mais avouons que vegas est quand meme super!

Il y a un multi pour HL 2 ? [:paysan]
Sinon dans le genre simulation tu as armed assault, red orchestra et america’s army.


[quote="OURAGAN_58"] Ouio je sais que vegas est totalement different des premier rs, mais avouons que vegas est quand meme super! [/quote] De toute façon c'est subjectif donc toi tu peux l'avouer mais moi pas. [:delphes]

La voie des orcs est la seule véritable, rejoignez nous :nexath

Red orchestra est un merveileu fps pour les amateurs, il a de plus une tres bonne communautée et les dev continuent d’apporter des patchs …

Armed Assault est un bon moyen de tester ta nouvelle tour étant donné les ressources qu’il utilise :smiley:

Sinon HL2 y a HL2 Deathmatch pour le multi qui est assez fun avec la gravité (et el gravity gun), mais c’est un peu trop le b*rdel : on se fait tuer très souvent…c’est-à-dire aussi souvent que dans FEAR multi :smiley: :smiley: :smiley: (c’est d’ailleurs ça qui m’a déçu dans FEAR multi)

HL2 est un FPS à peu près correct qui notamment gâché par toutes ces phase inutiles à conduire des véhicule à la c** qui ne servent qu’à allonger maladroitement et artificiellement la durée de vie (ridicule) du jeu.

RS Vegas n’est qu’un gros nid à bugs optimisés par une bandes de moules privées de leur copines les frites. :ennuye: (en gardant toutefois à l’esprit que je n’ai jamais été fan de la série de toute facon)

Si tu veux savoir quels FPS je “peux” aimer, c’est vite vu (liste non-exhaustive) :

Les FPS que je considère (ou considérais) bons :
Stalker, FEAR, SoF2 (seulement le multi pour lequel j’ai eu un vrai coup de coeur au nieau du style de jeu et de gameplay), Clive Barker’s Undying, Quake III Arena et No One Lives For Ever 1 et 2. Ainsi que doom premier du nom et Duke Nukem 3D, Hexen, Heretic (mais ces 4 là c’est beaucoup la fibre nostalgique qui parle là)

Les FPS “corrects” (qui n’apportent rien au genre et/ou qui n’ont rien de transcendant, mais… auxquels j’ai joué, passé (en général) un bon moment mais qui ne resteront pas gravé dans ma mémoire et qui ne sont pas allé rejoindre ma colleciton mais ont été renvendu sans regret) :
Prey, CoD 1 et 2, HL2, Far Cry (euh… en fait celui restera en mémoire, mais seulement parce qu’il est devenu une référence du genre… perso, je n’y ai vu qu’un jeu “bien sans plus” (oui, je dois pas être très normal :stuck_out_tongue: ), Painkiller, BF2, les MoH

Et il reste une tripotée de daubes infâme ou d’arnaques que certains appellent “jeux” du style RS Vegas, Doom3, HL2 Episode one, SiN Emergence, BF2142, etc… :whistle:
Edité le 02/06/2007 à 18:55

Tu m’a m’air tres blasé par les jeux, je pense que tu peut faire une pause en tant que joueur, parce-que la tu profite de rien rien rien!
Edité le 02/06/2007 à 19:15

Blasé ? Je profite de rien ? :heink:

Ce n’est pas parce je ne fais pas mes choix en fonction “de la mode”, de la pub ou des arguments tape-à-l’oeil tels que les graphisme que je je suis blasé… Je ne le suis pas non plus aprce que je n’achète pas tout et n’importe quoi.

Ce sont les jeux qui m’intéressent; pas les démo technologiques, ni les jeux à moitié fini/bugé, ni les (scandaleux) portages consoles. C’est tout http://www.clubic.com/forum/img/emoticons/neutre.gif

Bon c’est sûr que comme ca, je m’offre au mieux 1 jeu/mois, enfin… c’es tplutot 0.5 jeu ou moins par mois ces dernier temps. Mais bon… je préfère être sélectifs sur ce que j’achète et joue, plutot que claquer ma thune dans des pseudo-jeux qui seront désintallés plus rapidement qu’ils n’ont été acheté et installés
Edité le 02/06/2007 à 19:26

Je comprends pas bien ce passage.
Ne le prend pas mal mais tu es en train de dire toi même que tu fais le mouton ? :paf:

Bah non.

J’ai jamais dit que j’était 100% juste dans tout mes achats… :paf:

En plus Far Cry solo est sympa (mais sans plus).