Conseil Evolution ou PAs ?

Voici ma config actuelle qui me permettrai si je la revends maintenant d’en tirer encore un bon prix :

P4C800 E Deluxe
P4E 3.2Ghz
9800PRo 128Mo 256bit
2 x 512 DDR400 Cas 2.5 Kingston

voila donc ce serai pour du

i925x ( Asus P5AD2 Premium ?? )
p4 660 (3.6) ou 650 (3.4)
X800XL 256 Pci Express 16x (Asus Extreme AX800 XL/2DTV ?? )
2 ( voir 3 )x Samsung 512Mo DDR2 PC4200

Mais j’ai lu je c plus ou ( pitet ici ) que le i875 ( + adaptateur socket?? ou proc en 478 ??? )pourrai suporté du FSB 1066 ???
De ce fait je ne changerai que ma 9800 contre une x800xl en AGP et une simple 512 400 kingston en + …

Qu’en penser vs ?
Mon utilistation est surtout multitache ( serveur de fichier + Carte Télé + jeux <WOW, HL2/CSs> + encodage +gravure + montage son et un tout petit peu video)
Tout mes DD sont SATA - Mes Lecteurs (2) IDE - Je possede deja une carte télé PCI et une Audigy 2 zs )

Vais-je profité de ma X800XL pleinement avec mon 19"MVA Viewsonic (deja quelques ( tres ) legers effets de remanance sous WoW )???

garde ton ancienne config :wink:

+1 moi a ta place je garderai mon argent et j’attenderai un petit moment avant de changer de PC car il est encore vachement bien (je trouve)

+1 garde ta config actuel elle est tres bieng attend fin 2005 debut 2006 voire avril 2006 pour commencer a upgrader

+2 :smiley: mais augmente la mémoire pour plus de confort

je pense que 1GO de RMA c’est suffisant pour le moment plus c’est supaire flus

apres évidément si passage à un proc 64bit et un OS 64 bit ki va avec 256MO spplémentaire serai pas du luxe

donc 1GO c’est largement suffisant et pas super flux pour FARCRY HL² DOOMIII et CS:s(CS:s ki bouffe plus ke HL² à cause du réseaux)

Attends les Athlon 64 X2 pour le multi tâches ! :slight_smile:

tout les Os fond deja du multi tache préhemptife ,donc pourkoi attendre quelque chose que l’on a deja

nan parcontre le BI-PROC c’est ssupaire utile pour l’encodage VIDEO

soit pour encoder grace au deux CPU en meme temp

soit pour encoder avec le CPU 2 et jouer a FARCRY ,DOOMIII ,HL² avec le CPU1

moi a la rigeur je changerai la carte graphique pour une 6800 gt mais pas plus

ça sert à rien de passer d’une 9800pro à une 6600GT :confused:

ou les Intel Dual Core. :stuck_out_tongue:

  • 1 les perfs seront légèrement supérieur ca vaut pas le coup

Evite Intel dorénavant… Si tu veux vraiement du matos chère pour faire du traitement audio ou vidéo, passe au MAC :wink:

  • 1 pour le MAC le seul problème c’est passer de xp a mac os et changer de log

Garde ton ancienne config :wink:

au fait j’ai oublié de dire
+1 garde ta config :d

:whistle:

Bah oui semble t’il, le soket 478 pourra peut être gerer l’Intel Dual Core.
Donc ancienne pas tout le temps :wink:

non c’est pas ça qu’il voulait dire! il soulignait que ce n’était pas une ancienne config mais son “actuelle” config :d

Ct juste pour dire que son “ancienne” config est pas non plus dépassée. :wink:

EDIT: Exact qhyron

PS: Ca m’étonnerait qu’Intel sorte des Dual Core en S478;
malgré qu’ils soient supportées par les chipsets 865/875. :wink: