Ha ok, la ca me plais mieux financiérement.
Le ADM FX-6300 est mieux que la Intel Core i3 3225 ?
Ha ok, la ca me plais mieux financiérement.
Le ADM FX-6300 est mieux que la Intel Core i3 3225 ?
Ca dépend des applications. En jeu le FX-6300 est légèrement inférieur mais ca reste jouable dans tous les cas. Dans beaucoup d’autres cas le fx est plus performant www.techspot.com…
En conso l’amd consomme 50% de plus en idle et 90% de plus en charge, ca fait un peu plus de chaleur à évacuer mais c’est vrai que le rapport prix/puissance est plutôt bon :jap: ce qui n’était pas le cas des précedents procos amd
Ok merci, ca devrait le faire normalement.
Je vous remerci tous.
A bientot
Ha par contre je ne trouve pas t’es barette Mémoire, tu peux me donner le lien stp, merci.
Ben si, désolé, je ne voyai que la PC3-10600
Les filtres existe :paf:
Ha bon, ou ca ? - - - -> lol
Et mon ventirad est compatible ?
des fois c’est un peu pénible à suivre… QUEL ventirad ? Tu en parles depuis un bon moment mais pas de quel modèle :neutre:
Edité le 03/12/2012 à 12:17
Ha je suis désolé.
Celui qui est d’origine dans mon PC ici : imageshack.us…
+1 avec yoshi80 :jap:
ton boitier est au format micro-atx donc la carte mère que je propose ne rentre pas dans ton boitier :frown:
de plus je crois bien que c’est un pc de marque que tu as là,non ?
au pire ce sera juste le boitier à changer pour un model moyen tour (~30€ le boitier)
mais apres il va falloir verifier si les cables de l’alim sont assez long si non des rallonges existe
ou alors changer la carte-mère pour un format micro-atx www.rueducommerce.fr…
nb: pour ton ventirad c’est pas grave il y en a un de fournit avec le processeur
Edité le 03/12/2012 à 14:30
Bon ben merci encore, désolé par mon atitude, mais j’aime généralement bien comparer avant d’acheter quelque chose, je n’aime pas etre décu de mes achat.
Cordialement,
@s’tf, si c’est une ancienne config s 775, suffit de prendre une Asrock et hop compatible avec cette horrible chose
ouai j’suis pas bien reveillé là!!! BennyHeal :lol:
zeilun je rectifie ce que je propose depuis le debut :icon_biggrin:
ne change rien de ta config à part le disque dur,la carte graphique,le boitier et un ventirad ça fera largement l’affaire.
je te propose ça=
hdd www.rueducommerce.fr…
boitier www.rueducommerce.fr…
ventirad www.rueducommerce.fr…
carte graphique www.rueducommerce.fr…
TOTAL= 294,08€ avec code promo BIGNOEL (frdp offert en relais)
nb: tu peux meme te permettre de changer l’alim si tu le souhaite :jap:
pour la ram c’est inutile de changer puisque tu as deja 8go à 1333mhz ce qui est tres bien :super:
Edité le 03/12/2012 à 16:45
+1 avec s’tf
ça te laisse le temps de mettre de l’argent de coté pour le jour ou ta config s’essoufflera vraiment
(proc et carte mere)
on m’avait dit que mon alim etait bien imageshack.us…
elle fait un peu lége pour une carte graphique amd 7850 :jap:
car c’est ce que te propose s’tf dans ca derniere config
par contre oui c’est une tres bonne alim je suis d’accord mais seulement avec une carte graphique entrée de gamme :jap:
car 360w max sur le 12v avec un amperage de 18A surtout que c’est du multirail 12v :peur:
enfin moi c’est ce que j’en pense :paf:
Edité le 04/12/2012 à 00:06
L’alim’ est suffisante. Elle tient une HD7850 sans problème.
:oui: elle ne consomme vraiment rien la 7850, elle se contente d’un seul connecteur pcie :oui: la carte seule tire à peine 100W à la prise, donc avec 360W sur 12V ca doit passer :ane:
http://i.pcworld.fr/1246385-vtx3d-radeon-hd-7850-x-edition-consommation.jpg