Bonjour,
Mes enceintes actuelles arrivant en fin de vie j’ai décidé de m’en acheter de nouvelles pour Noel, mais je ne m’y connais pas vraiment et aurait besoin de conseils.
Je cherche du 2.1 ayant principalement un bon rendu pour les basses à haut volume, le reste étant assez secondaire tant que ça reste audible ^^
Actuellement j’hésite pour le HARMAN KARDON SoundSticks III, j’ai lu pas mal de critiques positives dessus et il est juste dans ma limite de budget (150€).
J’aurais donc besoin d’avis à propos du Harman ou si vous pourriez me proposer d’autres enceintes dans cette gamme de prix ayant la qualité que je recherche.
et pourquoi ne pas partir sur un kit 2.0 qui envoie du lourd comme les M-Audio AV40 par exemple, un peu plus haut de gamme musical que les Soundstick et moins cher ? www.thomann.de…
ou en kit complet USB + câbles : www.thomann.de… (125€) ?
Edité le 18/12/2012 à 16:42
Pourquoi pas oui je pourrais me laisser tenter, comme je l’ai dis je ne m’y connais pas énormément en matos de son, ce genre de produits n’est pas trop compliqué à configurer? fonctionne-il “bien” avec une carte son standard où ça nécessite d’autres investissement ?
Y a rien à configurer, ca se branche et c’est tout. Ca fonctionne correctement avec la carte son intégrée, mais c’est clair qu’avec une vraie carte son la différence devient carrément flagrante