Conseil écran samsung 20"

Bonjour, :jap:

j"envisage de changer mon écran actuel ( CRT 17" ) au profit de celui-ci: Samsung 20" :oui:

Deux questions:

• que pensez vous de ce choix? un meilleur à me conseiller? sachant que l’utilisation principale est le jeu et les films (configuration dans la signature)

• je joue à counter strike en 1024768 , que donnerai une telle résolution pour ce jeu avec cet écran? présence de bandes noires?..l’écran serait-il totalement utilisé? si non serait-ce le cas en 12801024? :confused:

Tu a normalement le choix de la taille de l’ecran (4/3, 16/9 et 16/10) et la resolution qui va avec.
Sinon tres bon choix.

ok donc normalement pas de bandes noires??
Par contre le passage d’un CRT a un LCD, difficultés d’adaptation à prévoir au début? les sensations sont elles différentes? :pt1cable:

Je suis passée d’un CRT 17" à un LCD Samsung 2032bw 20" 2ms il y a deux semaines, et comment dire, aucun temps d’adaptation pour ma part, à part que wahou, c’est mieux de jouer sur un écran plus grand ! Et je regrette pas mon CRT ! :wink:
Edité le 10/09/2007 à 20:13

Je passe d’un TFT 15" a un TFT 22", il y a pas de temps d’adaptation (mais j’ai eu une predose avec un 20" avant).

j’ai cet ecrant il et vraiment top :super:

en 1024768 il y a pas de bande noir ses juste un peu plus flou qu’en 16801050

ok merci pour vos réponses :super:

Je crois que je vais me laisser tenter :ane: