Bien sûr, les anciens moniteurs CRT étaient capables d’afficher de telles fréquences, ce n’est donc pas nouveau
160 Hz même :oui:
Il faut juste respecter la bande passante maximale. Sa abouti à de basse résolution avec de telles fréquences.

Sur cdiscount, le viewsonic est à 230 euro
pas mal pour une bête pareille
j’ai pour l’instant une carte graphique Powercolor X1950 PRO SCS3 fanless, et je vais acheter la ati hd 6850 fanless qui devrait sortir en décembre (j’aime pas le bruit !)
Est ce compatible avec la x1950 en 120 hz ?edit : les viewsonic ont l’air d’avoir pas mal de problème de mura et d’affichage en 120 hz…c’est fiable comme marque ? je connais juste de nom
forum.hardware.fr…
J’ai un mura assez prononcé sur mon Samsung 2233RZ… Il n’est donc pas exempt de ce phénomène… De toute façon si à l’arrivé tu remarque un problème semblable tu es en droit de le retourner.
Viewsonic est une bonne marque, équivalent à Samsung / LG en terme d’écrans…
ce qui me fait surtout peur c’est le sav de viewsonic…sur le site il y a beaucoup de promesses pour les garanties et remplacement dans les 48h, mais la réalité se transforme en semaines !!!
Je vais rester sur ce moniteur qui convient à mes besoins, avec le 16/10, la réactivité de la dalle, le 120hz et la 3d en sup, mais je vais essayer de l’acheter chez une enseigne qui a pignon sur rue ou qui a meilleure réputation que cdiscount.
Cela m’étonne qu’il y ait si peu d’écran de ce type, à part le samsung et le viewsonic qui date déjà de quelques temps, les 120hz ne courent pas les rues !!!
Merci en tout cas de votre aide pour m’avoir aider.