[Conseil] Dual View DELL ou ACER ! - ummm.. croustillant

Hello all :slight_smile: en ce bon dimanche matin …

Voilà j’ai la sérieuse attention de me faire un petit dual view en mode étendue? composé de 2 écrans :

2 x 19’’ gris Acer mode 16/10 AL1916W OU BIEN
2 x 19’’ noir Dell mode 4/3 UltraSharp 1907FP

Ma question est tres simple, pourrais-je faire tourner les jeux a fond ou presque de type CSS/FEAR avec mon X1800XT ?

Micouil d’avance :hello:

:neutre:

:clap:

Comprend pas vraiment la question, ça change quoi que ce soit un dell ou acer ? :neutre:

Elle est pourtant simple tssss… bon j’édit !

Les Acer sont beaucoup moins cher que les DELL et ont d’aussi bons, voire de meilleures perfs que ceux de DELL.
Donc pour moi ce serait 2x Acer AL1916WS :super:

Pour ce qui concerne de faire tourner les jeux à fond avec ta x1800xt en bi-écran, non ta carte graphique ne suivrai pas !

Elle n’a pourtant rien à voir avec celle que tu vien d’éditer.
Sinon même avis dudu.

Donc avec mon 1800xt je jouerais moyenement ?

Ou tu te limites à un seul écran pour jouer…
Je comprends pas bien l’intérêt du “bi-écran” pour jouer… en dehors des simulateurs ou là ça peut être génial…
Sinon, il te reste le SLI / CrossFire: deux cartes pour deux écrans, ça me parait logique, non? :paf:

:non: deux cg ne veut pas dire deux fois plus puissant. MAis ça irait largement mieux c’est sur.

ça je sais bien… que de faire du CrossFire avec deux X1800XT, mieux vaut acheter une X1950XTX, ça ira bien mieux!
J’ai oublié le :paf: à la fin de la phrase :ane: (j’édite)

Et moi je passe pour un boulet. :paf:

:whistle:
(heureusement:
1-> j’ai dit que j’éditais
2-> la citation dans ton message n’est pas éditée…)

CF et sli impossible avec ma ultra D :smiley:

Mais éventuellement changé de CG, je me tourne vers quoi ? pour 350€ ?!! cela peut attendre 2,3 mois sans probleme pour attendre que les prix chutte un peu …

Mais j’ai seulement un mono 64 4000+ donc si j’prend une 1950xtx le proce va pa bridé la carte ?

yop la

Oui dans ce cas attends environ 2 ou 3 mois et achétent une bonne c pour 350 €.
Pour le proc je sais pas peut être mais pas tant que ça :neutre:
Il est o/c ?

Franchement, je pense pas, mais bon, on sait jamais…

boum :paf:

d’autres avis :smiley: ?!!

moi j’ai un dell E173FP…depuis plus d’un an et demi, toujours aucun dead pixel… ca fait franchement bien le boulot :slight_smile:

Toute façon comme l’a souligné dariolym, cela n’a aucun intérêt pour les fps, c’est même genant. :neutre: