Conseil driver nvidia forceware

:hello:
en ce moement jai le 92.91 tweaké , je gagne des performences dans quelques jeux mais j’en perd aussi dans d’autre, tous les drivers tweaké de tweaksrus ont le meme probeleme, car j’avais le 91.47 tweaké et j’avais le meme probleme qu’avec celui la ( je tourne a 8fps a serious sam 2 ).
avant, javais enelevé le 91.47 tweaké et jai mis le whql, et je tournais a 45 fps a serious sam 2 , mais la j’esite entre le 91.48 whql et le 92.91 beta, lequel est mieux :??:

—>91.47

je crois que je vais prendre le 91.48whql, est ce un bon choix?

je lai deja le 91.47 , mais je voudrais changer

Chez nvidia c’est les 91.47 les dernier en date, 91.48 whql connais pas :neutre:

le 91.48 whql est dispo que sur station driver.
je viens de remettre le 91.47 whql et je vais voir si ca a reglé le probleme. :wink:

jai remis le 91.47 whql, mais je tourne toujours a 28 fps sous hitman blood money, pourtant je tourne a 35 fps sous fear :heink:

En général les drivers WHQL sont publié chez Nvidia avant d’aller sur d’autre site.
Tu as quoi comme carte graphique ?

ma co,fig est ecrite dans ma signature.
jai remarqué que jai perdu des performances :frowning: :frowning:
avant je tournais a 40 fps a serious sam 2 et la je tourne a 25 fps meme 14 defois avec le meme driver.
il n’ya pas tellement d’applications ouvertes, comme avant quoi.
jai perdu des performances , pourquoi pourquoi !!!!! :frowning: :’(

tout ca depuis que jai flashé le bios :’(

sa dépend des détails configuré, et du moteur du jeu ;)… Certain jeu tourne #1 a 20FPS et d’autre pas :neutre: … Ta mis F.E.A.R. au maximum?

P.S. les 91.48 WHQL, ne sont meme pas sur le site de nVidia :jap:

je mets tout mes jeux au detail max en 1280 avec le aa.
jai plus de fps sur fear que sur serious sam 2 :heink:
et jai remarqué que jai perdu des performances

Tu as bien désinstaller l’ancien, et un petit coup de driver cleaner? Ton pilote avant, il était en mode haute performance ou qualité?

jai desinstallé proprement l’ancien, et jai installé le nouveau, je les mets tous en haute qualité. mais jai remarqué que depuis que jai flashé le bios, mon pc est un peu plus lent, disons que le lecteur windows media souvre moin vite

et jai aussi perdu des fps dans les jeux