Conseil decodeur tnt

Bonjour,
je recherche un decodeur tnt au meilleur rapport qualité/prix avec certaines options :

  • possibilité d’enregistrer une chaine en en regardant une autre (donc double tuner, je crois)
  • Possibilité d’enregistrer sur un ordinateur portable (usb ?)
  • possibilité, si cela existe, d’enregistrer sur un DD en passant juste par un boitier externe (donc sans OS intégré)

A quelles caraxcteristiques doit-on être particulierement attentif ?
Y a t il differentes qualités d’image ? (videoprojection en vue)
merci

  1. pour le double tuner pas de souci

2)si tu part sur la basse d un decodeur pour tv imposible ,sinon il va te falloir un decodeur pour pc mais tu va devoir te priver du double tuner

3)sa n existe pas encore sa

si je peut te conseiller des marque comme thomson ou phillips qui sont des valeur sure

j’ai vu qu’il existait des decodeurs avec DD intégré (Topfield TV 5000 PVR-T).
Est-il possible ensuite de transférer les données sur un ordi ?

D’autre pat, le M740AV semble posséder les caractéristiques que je recherche (http://www.clubic.com/article-19330-2-television-numerique-terrestre-tnt-le-dossier.html)

Il est dit :" Le fabricant a en effet adjoint à son décodeur deux ports USB 2.0 pour relier un disque dur externe afin d’enregistrer les programmes diffusés sur la TNT. Mieux le M740AV dispose d’un connecteur RJ45 pour être relié à votre réseau local et stocker les programmes qu’il enregistre directement sur votre PC."

Pour 400 € environ, ça me semble plutot interressant
Quand ils parlent de disque dur externe, s’agit il d’un DD tout bête ou faut-il un os intégré ?

Que pensez vous de ce modele ?

personne ?

je le connait pas ce modele :??:

Il me semble que si tu achetes ce type de décodeur tu ne pourras voir que les chaines gratuites …
Quand les chaines payantes vont débarquer (dans 2 mois) d’autres déco seront dispo …
Alors arnaque ???

je ne compte de toute facon pas m’abonner aux chaines payantes
Mais c’est vrai que ca vaut peut etre le coup d’attendre un peu…

salut a tous! j’ai une question voila j’ai un decodeur tnt thomson dti1001 et sur tf1 en ce moment c’est walker( on s’en fou) il y a le sous titrage je voudrais savoir comment on fait pour l’enlevé?merci

c’est bon j’ai trouvé j’ai bien regardé le bouquin et il y a le chemin a suivre sinon j’ai une autre question on peu tapé mettons la chaine 15 direct avec la telecommande ou fat faire programme + a chaque fois?