Conseil de pro pour portable - conseil

je craque plus je cherche et plus ma liste ce rallonge help me please

Si tu désires de l’ultra-léger performant, tes trois derniers choix se défendent (surtout le deuxième). J’utilise en ce moment mon Dell de 12,1 ‘’, qui s’avère suffisant pour du surf ou de la bureautique. Le problème sur les offres actuels 12 et 13’’ est la résolution assez élevée qui implique de petits caractères à l’affichage, ce qui peut paraître inconfortable à certains. C’est surtout vrai pour des applications qui exigent une bonne visibilité / lisibilité comme le montage vidéo ou le jeu par exemple. Après, il s’agit d’une sensibilité personnelle.

je traduis : déconseillé aux vieux qui n’y voient plus rien de près :whistle:

sinon dell est une marque sérieuse donc tu peux y aller!
pour la taille je te donne mon avis : si tu ne compte pas te limiter à de la bureautique et au surf prend au moins un 14" car tu risque de le regréter après sachant que ces derniers sont tout à fait transportables!

Bonne traduction M’sieur le Troll de Lanfeust ! Les 14’’ - avec les 15,4’’ - sont effectivement le meilleur rapport entre puissance / portabilité / prix, mais depuis quelques mois seulement.

voila je pense m’arreter sur un de ces deux modeles que me conseillez vous!!

w7
ou A8Jm
ou
A8Ja

si quelqu’un a testé le w7 et si il y a un lien dispo je suis preneur
le A8 a ete deja tres bien traité

merci

si tu veux un avis d’un posseceur de A8JM (celui que tu as vus) … regarde dans ma signature et clique dessus :smiley:
(il faut que je le modifie car pas top top pour le moment mais bientot il le sera enfin j’espère :paf: )

sinon le w7 est très bien mais un peu chère je pense car tu peux prendre un apple 13.3 avec 1Go de ram et il sera moins chère (bon d’ac pas un aussi gros DD etc etc) mais niveau style beaucoup sympa (avis perso) et meme si tu veux mettre XP dessus il sera moins chère encore :neutre:

voila maintenant les 3portables (et l’apple) répondrons a tes attentes je pense

et pour le jeu avec le w7 je vais galerer non meme si c’est rare que je joue avec de gros jeu celui qui a fais tirer mon ordi au plus profond (amd athlon xp 1700 et 512 mo) a ete call of duty sur ordi je suis plutot warcraft et autre str

mais a par ca personne ne possede ce W7!!
merci

ok w7 impossible a voir a tester du coté de chez moi tampis
alors dernier petit conseil apres je vous embete plus promis
A8Ja[/url] ou [url=http://www.asus.com/products4.aspx?modelmenu=2&model=1065&l1=5&l2=26&l3=270]A8JmA8Jm

pour le jeux intensif le A8JM et pour le jeux "passif" le A8JA :neutre:
donc pour toi le A8JA sera très bien je pense

je pense que je vais prendre le A8JM-H016H que propse la fnac avec la remise adherente cela fait une offre interessente par celui la n’a pas le bluethooth on verra apres

par contre je voudrais partitionner le disque dur quelques conseil sur les partition et le logiciels a utilisé serait le bienvenue

merci

voila je tiens vraiment a tous vous remercié pour m’avoir aider dans mon choix

j’ai pris le asus A8JM et il est trop tooooooooooooopppppppp!!

merci a tous

Ben de rien, on est la pour sa :wink: et revient nous voir quand tu veut.

A bientot :hello:

rhooooo athlonx2 quel étourdi tu fais, t’as oublier de mettre le numéro de mon compte pour la commission :grrr: :grrr: :grrr:

:ane:

cool un nouveau posseceur de A8JM :smiley: :smiley: bienvenue au club :smiley:

Pourquoi j’orai du lui envoyer le tien :paf: :lol: le mien est suffisant nan :ane:

:MDR :MDR dsl mais c’est a moi que ça devrait revenir :neutre: :MDR

Ok je suis gentil je te reverserai 1% :MDR :ane: :ange:

ok c’est déja ça :paf: :MDR

[mode futur modo ON :MDR ] bon stop maintenant on arrète ça svp :jap: [mode futur modo OFF :MDR ]

Tiens en parlant d’A8, j’en utiliser un aujourd’hui… sympathique petite bête. Par contre, j’aime pas du tout son touchpad. Mais hormis ce détail, super machine !