Conseil de prix pour ma config

Bonsoir,

Avant de pouvoir changer de config, j’ai besoin de vendre l’actuelle et je voulais savoir à quel prix je peux la vendre. Je vous avoue que je n’en ai aucune idée :confused:

Intel P4 2.8C
Asus P4P800 deluxe
512 Mo DDR Samsung
Saphire Radeon 9600xt
Disque dur Maxtor 80 Go
Lecteur / Graveur DVD Pioneer DVR-108
Lecteur / Graveur CD Plextor
Windows XP / Microsoft Office / Photoshop / …

Tout marche nickel, je n’ai jamais eu aucun problème et je n’ai jamais OC. :slight_smile:

Merci d’avance pour votre aide. :wink:

Déjà tu peux conserver tes lecteurs optiques :wink:
Ensuite, je dirais dans les 250€ environ pour CPU+MB+RAM+CG+HDD.
Comptes 30% de décote par rapport au prix du neuf actuel si le matos est encore en vente. Si garantie et état impeccable, ca te réhausse ton prix de vente :wink:

Si tu vends une tour complète (donc avec boitier et alim) et si tous tes softs ont une licence, je dirais entre 400 et 450 euros…
:oui:

a peu de choses pret c’est la meme config que la mienne.
Je dirais 250 euros sans les soft.

250€ sans les softs :ouch:

Je compte tout vendre avec boitier et alim. :frowning:

XP est avec Licence. Le reste…

Merci pour vos réponses. :wink:

Moi je pense que tu peux la vendre plus cher car ton matos est encore assez cher en neuf

:non:
Faut pas exagérer, Gazzzzz !!!
Sa config est encore pas si mal et si la tour est complète (+ les logiciels) : ça vaut quand même plus que 250 euros !!!
Je répète : entre 400 et 450 euros, un peu plus, un peu moins suivant si tu arrives à bien vendre ou pas… (et tu tu trouves un acheteur… ;)).

Merci Cheytan ça me rassure un peu. :wink:

Salut, je suis d’accord avec Cheytan, pour te donner un ordre d’idée, j’ai vendu ma tour il y a environ 4 mois 250 euros et c’etait moins bien que toi.
Je pense que tu peux en tirer 350 euros.
Mobo asus A7V8X-X
Athlon XP2000+
9600pro
512 Go de ram
DD de 80Go
Lect CD MSI
Grav DVD LG
XP Pro

d’ailleurs je me demande pourquoi tu veut changer,elle tiens la route encore ta config