Conseil de carte video

Bonjour,
Je recherche une carte vidéo assez performante 1GB de mémoire, petite, et qu’elle ne fasse pas trop de bruit
Actuellement j’ai une nVidia GeForce 8600 GT en carte vidéo, en processeur j’ai un 2 Duo E8400 3GHz
Merci de vos réponses

Bah t’en veux pour combien?Le budget quoi.

Les performances n’ont rien a voir avec la quantité de mémoire :neutre:

C’est pour quel utilisation ? Budget ? alim ?

Je ne sais pas encore il n’y a pas vraiment de budget je veut une carte vidéo convenable sans trop mettre dedans car le PC est un peut dépassé donc je dirait à -100€

C’est quoi ton boitier ?

C’est un HP Slimline s3405.fr ( une minitour ) mais elle a été découper pour pouvoir déjà accueillir la 8600GT


[h20000.www2.hp.com...](http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Document.jsp?lang=en&cc=us&taskId=120&prodSeriesId=3688715&prodTypeId=12454&objectID=c01481532)
Donc pour l'alimentation il dise juste 160W
C'est pour pouvoir jouer un peut au nouveau jeux

Erf,tu es bon pour la changer aussi :confused:
Edité le 26/12/2011 à 19:18

Ah :S
Comme en plus c’est une alimentation spécial ^^


ATI Radeon HD 6570 ?

Bien ou pas ? Mieux que ma 8600GT ?


Ou alors la 6770 qui serais un chouille mieux

Sur le site oui, mais tu n’as pas la même config’.
Qu’y a t-il d’écrit sur ton alim’ ?

Mesure la au passage.
Edité le 26/12/2011 à 20:13

Si j’ai exactement la même config j’ai changer :
-Processeur
-Carte vidéo
-Rajout de 1GB mémoire vive = Total = 4GB
Edité le 26/12/2011 à 20:20

Tu as de la chance que ça tienne sur une 160W…

C’est prévu pour le processeur est compatible avec la carte mère puis la carte vidéo aussi

Nan, c’est prévu pour la config’ d’origine, rien de plus.

Si c’est notifié sur la fiche technique du PC sur HP que la carte mère peut accepter tel processeurs c’est que l’upgrade peut être effectué sans problème derrière et que l’alimentation est prévu pour

Tout à fait…la preuve en est que tu as dû modifier le boîtier pas prévu pour accueillir une cg qui n’est pourtant pas de grande taille ni très performante :neutre: c’est toujours le même problème avec les pc de marques : une évolutivité bidon :confused:

Oui pour un processeur, mais pas pour une carte graphique.

Oui car ( par sa taille ) la carte graphique n’est pas prévu pour ce boitier sinon niveau compatibilité c’est bon
Et oui c’est un pc de marque donc de la merde mais c’est une récupération le prochain PC, je le monte moi même

Oui c’est compatible, mais ça ne veut pas dire que tu peux mettre ce que tu veux et que l’alim’ suivra.
Essaye un Q6600 avec une GTX570 pour voir…

Mais bref, la question n’est finalement pas là, as-tu pu mesurer l’alim’ pour voir si on peut en trouver une compatible ?

Comment mesuré l’alim ?

Avec une règle par exemple, ou un mètre.