Bonsoir à toutes et tous !
Je viens par le présent topic,car je souhaiterais acquérir une tour,avec refroidissement par eau,en modèle Tunning !
J’en ai vu une en plexiglace,mais je ne sais pas sur quel site je peux trouver le matériel adéquat,pour le refroidissement par eau,ni les pièces de tunning !
:sol: Merci,de me dire sur quel site je peux trouver tout ceci !
Par avance merci de vos réponses
Avec mes salutations de Lozère !
Desole de peut-etre peter le fun, mais un watercooling, ca sert pas a grand chose…
Un bon boitier bien ventiler avec un bon air cooling systeme revient exactement au meme et moins cher tout en offrant plus de varieter. C’est tout aussi efficace.
Faut pas penser que parce que je suis refoidit a l’eau j’ai pas de bruit. Y’a toujours le bruit des disques dur, de la pompe a eau et des fans refroidissant le fluide.
Si toutefois on veut vraiment du watercooling (probablement pour se la peter
), on trouve tout chez materiel.net
:hello: et merci à toi Ghost26, pour ton conseil ! J’étais persuadé à 100%,qu’il n’y avait aucuns bruits avec le watercooling !
De plus,je voulais aussi m’excuser pour le retard dans ma réponse,mais j’ai eu beaucoup de problème de santé,qui m’ont empêché de surfer (Épilepsie,suite à trauma crânien) !
:super: Je te fais parvenir toute ma sympathie de Lozère et te remercie du conseil !