Conseil d'achat: Ultra portable avec 2Go de RAM

Bonjour,

Je recherche un ultra-portable disposant au minimum de 2Go de RAM. Les Vaio de Sony que j’ai croisé, qui sont pourtant du haut de gamme, ne disposait que d’1Go de RAM. N’ayant pas regardé de quelle carte mère ils étaient équipés, je ne sais pas dans quelle mesure cette quantité est extensible.

En résumé, je cherche un ultra portable le plus compact possible, mais disposant de 2Go de RAM.

Si quelqu’un à l’expérience de ces produits, je serais intéressé par ses conseils.

Merci par avance,

à ma connaissance tous les ultra-portables peuvent avoir 2Gb de ram, même ceux qui ont déjà une module soudé sur la carte mère, généralement 512Mb mais accouplé à un module de 2Gb ça devrait satisfaire tes volontés :stuck_out_tongue:

Moi j’ai un ultra-portable avec un seul slot mémoire mais pourvu de 2Gb (heureusement :ane: )

Prefére l’Asus, c’est le seul qui a une VRAIE carte graphique.

bah tout dépend des priorités, avec un ultra portable la carte graphique ne devrait pas être un élément clé. D’autant plus que niveau écran celui du Sony reste un des meilleurs si pas le meilleur, en tout cas je n’en ai pas encore vu l’équivalent sur d’autres modèles

oui mais vu les prix des vaio ça passe l’envie.

je comprends ton raisonnement, je l’ai eu pendant plus de 20 ans, aujourd’hui je me dis pourquoi avoir attendu si longtemps, c’est la première fois que je garde un pc si longtemps :ane: et j’en suis toujours aussi amoureux :love:

et je ne suis plus esclave de mon pc, ni pas ses dimensions, ni par son poid, ni par son autonomie :slight_smile:

Comme on dit, l’amour n’a pas de prix :stuck_out_tongue: