Bonsoir,
Je m’excuse de déranger mais ayant beaucoup navigué un peu partout sur le net, je vois que c’est le gros boxon, concernant cette catégorie de matériel, qui se meurt sur pc, le dernier set conseilable était le Z5500 dans la catégorie low cost bas de gamme comme disent les audiophiles , je possède actuellement le set suivant : Créative Inspire 6.1 6700 .
ayant personnellement testé des harman / kardon et autre beau petit set 2.1 vu la netteté du son, je désire changer mais pour des modèles similaires en 5.1 sans arriver dans l’excès tarifaire d’un home cinéma à plusieurs millier d’euro.
Ma principale requête concerne sur l’immersion , principalement dans les jeux, je suis très pointilleux sur ce sujet, malgré les coups de haches de Microsoft au passage de Seven sur la gestion de l’audio qui malheureusement m’a fait changer de carte son 2 fois pour rien ou presque on va dire, avant c’étais le bon temps, le 6.1 n’étant plus géré par personne visiblement, grrrr
J’ai a disposition 3 cartes sons dont 1 n’a pas de drivers pleinement fonctionnels pour Seven :
X-Fi Fatality avec le rack en facade
Asus Xonar Phoebus
Auzentech X-Fi Forte 7.1
J’ai un bureau de taille agréable très modulaire, plus grand que mon salon ( 7m carrés ), sic .
Merci d’avance de vos réponses.