Conseil d'achat sur boitier moyen tour

salut j’aimerai changer de boitier mais je n’arrive pas à me decider, j’en ai vu sur rueducommerce mais je ne sais pas trop ce que ça vaut; ils sont de la marque raidmax et madX. est ce de la bonne qualité ou bien est ce à éviter ?pour l’heure j’ai un raidmax et il est correct pour le tarif.

autrement, vous pouvez toujours me soumettre vos idées, je suis preneur.
toujours est il que je ne veux pas investir plus de 50/55 euros, et ce serait bien qu’il y ait une fenetre sur le coté, pour surveiller ce qui s’y passe :paf:

je viens de voir celui là, www.pc-look.com…
vous en pensez quoi ? c’est un bon site aussi ??
Edité le 13/06/2007 à 22:48

Evite ce boîtier en plexiglas, il ne contient que des emplacements de 80mm pour les ventilateurs et comme tout boîtier non métallique, il est très mal isolé contre les interférences magnétiques (pas d’effet de cage de Faraday). En plus, il n’est livré qu’en kit et a une conception complètement désuète, d’où son prix assez faible pour un boîtier plexi.

Raidmax n’est pas une marque très connu par ici (une sorte de croisement entre Thermaltake et NZXT…), mais d’après [ce test[/url] et ce test, le Raidmax Sagitta (50€) n’était pas une mauvaise pioche, mais il commence à dater et au niveau de la sobriété, on fait difficilement pire. Mais il a l’air de convenir à tes critères de choix (vitre latérale), bien qu’il soit assez dur à trouver et qu’on trouve bien mieux actuellement. Pour 50€, tu peux aussi avoir un excellent boîtier avec une bonne conception et une meilleure ventilation, comme le [url=http://www.ldlc.ch/fiche/PB00038936.html]Gigabyte Triton](http://www.devhardware.com/c/a/Computer-Cases/Raidmax-Sagitta-Gaming-Case-Review/). Ce boîtier a un excellent rapport qualité/prix, tu pourras difficilement trouver mieux pour ton budget.

T’a le Gigabyte GZ-X1 qui a une bonne ventilation, le Thermaltake Mambo mais avec 1 seul ventilateur, la Point of View Turbine (bonne ventilation), Antec NSK6000, Antec NSK4000, Cooler Master Centurion 534, Cooler Master Centurion 5, Thermaltake Matrix mais aucun ont une fenetre lateral.

merci pour vos réponses, je vais continuer à chercher en attendant de trouver le boitier qui me convient